{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erestos(stmp)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

[REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP Empty
MessageSujet: [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP   [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP EmptyMar 11 Avr - 19:24

Je suis conscient du nombre important de nos PT. Je suis conscient de l'impact inévitable que cela peut entraîner sur les relations que nous pouvons entretenir avec chacun de nos alliés. Face à cela, j'ai entrepris un nettoyage des PT, reconsidérant des actes signés plus tôt, avant la création de la STMP et STMP-Wing telle qu'elle est maintenant.
Ainsi, nous avons reconsidérez au moins deux de ces traités, auxquels nous avons mis un terme.
Je travail en ce moment même avec deux autre alliance pour voir comment nous pourrions passer d'un PT à un PNA, sans douleurs et sans frustrations. Ces alliances ont en effet un nombre impressionnant de PT et je me pose à leur sujet la même question que celle qui vous préoccupe vous, à notre égard. Je comprends donc tout a fait ce point de vue.
Une cinquième alliance est sur le point de passer de PT à PNA, le processus est engagé plus loin encore qu'avec les deux autres.

¤Concernant les interférences entre nos divers alliés : je préconise personnellement a ce que tout nos alliés est eux-mêmes un PNA les uns envers les autres, pour éviter les conflits d'intérêt. De plus, j'appui de tout mon poids diplomatique tout effort fait par un parti allant dans ce sens.

¤Concernant les nombreux conflits mineurs auxquels nous prenons part : j'en tiens informé nos alliés au titre du partage de renseignement pur et simple. Nous ne vous demanderons pas de venir nous assister si cela n'est pas absolument nécessaire.

¤Enfin, pour mon avis personnel et pour ma personnalité :
Je suis moi même contre un PT avec vous.
A cela plusieurs raisons, tout d'abord la restructuration en cour avec d'autres alliances, la méconnaissance que nous avons les uns des autres, le manque de projet commun entre nos peuples...
En ce domaine, je préconise un PNA, afin que nous puissions dialoguer sans pression durant quelques jours. Je préconise également le rapprochement progressif et les échanges commerciaux. Après un laps de temps que nous ne pouvons à priori pas déterminer à l'avance, nous verrons bien comment cela évolue.
Vous apprendrez donc à me connaître, moi qui resterai pour vous un interlocuteur privilégié au sein de la STMP et STMP-Wing. Vous observerez de mon honnêteté, de la façon dont je respecte mes engagements, de mon idéologie et de mon engagement pour le bien de la STMP & STMP-Wing. Vous découvrirez les liens qui peuvent se faire entre nous et alors un PT vous paraîtra naturel. Ou bien aurez vous au moins de bonnes raisons de ne pas l'envisager.

Sur ce long -mais je l'espère, instructif- discours, je vous laisse méditer en vous souhaitant toute prospérité et toute santé.

Cordialement,


Erestos diplomate de l’alliance STMP & STMP-Wing
Revenir en haut Aller en bas
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP   [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP EmptyMar 11 Avr - 19:30

Les PNA que nous portons ont leurs particularités et leurs histoires ...

Sans vouloir entaché votre discours bien fourni, et au regret de faire si court, nous ne signons aucun PNA, Pacte de Notoriété Amoindrie ... (pas mal comme signification ! )

Donc et au nom de l'alliance je suis au regret de voir refusée cette demande pourtant bien fondée ...

Salutations et plus sincères sentiments

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
erestos(stmp)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

[REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP   [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP EmptyMar 11 Avr - 20:46

merci d'avoir pris le temps d'etudier cette demande mais en tant que diplomate je trouve rapide la decision

je reste persuader qu'entre nos deux alliances un pacte pourrais se former et dans l'avenir etre si solidaire les uns des autres que toutes les autres alliances auraient peur de s'attaquer a nos deux alliances

mais vu la réponse, je suis un peu deçu et j'espère que vous reviendriez sur votre decision dans un proche avenir

erestos diplomate de la STMP et sa Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP   [REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]DEMANDE DE PNA PAR STMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]demande de pacte
» [REFUSE]Demande de recrutement
» [REFUSE]demande de pacte
» [REFUSE]demande de pacte
» [REFUSE]Demande de recrutement LeFormateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser