{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANNULE] Candidature de renegat400

Aller en bas 
+5
tartattin
skizo_phonikk
Seb
kath
ReNeGaT
9 participants
AuteurMessage
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 12:46

Bonjour a vous!
Je me présente, je m'appelle Brice, je vien de Dijon (bha non pas de Nice :p).
Je suis etudiant en IUT Service et Reseau de Communication.
J'ai 20 ans, même 21 sous peu...Passionné d'info (~rmatique et ~graphie Smile ), je suis accessoirement musicien (ou plutot je tente de l'etre):guitard et percu...Je doit également avoué que je passe beaucoup de temps sur internet notament sur les forums et les jeux php.X)
En plus de Travian, je joue également a ogame sur le serveur 6 aussi, ou a plus grande echelle a Quake 3 ou a GuildeWars (faction Very Happy )

Entre nous tous ca c'est tres bien mais venon en au vif du sujet.Smile
Je suis donc IG renegat400
Je joue avec le peuple romain, j'ai 889 de population, et trois villages:
Village de ReNeGaT 532 de pop (5|-39)
ReNeGaTs_Land 291 de pop (1|-42)
ReNeGaTs_Land_2 66 de pop (94|22)

J'ai une armée correcte et un niveau technologique qui l'est tout aussi, je peu bien entendu donné des précisions par MP si cela vous interesse, ou pour le metre en dans le forum interne.
Il est évident que , sous reserve d'acceptation, je participerai activement au forum, c'est un de mes passe temps en cour:p.
Je suis un ancien de l'aliance STMP, aliance que je suivai depuis le debut mais avec qui j'ai eu des divergence d'opinion sur la gestion de la politique externe, notament a cause d'un refut de négocier avec les autre aliance, ou alors de maniere assez originale.

J'ai choisi de posé ma candidature pour l'aliance MoRt, pour le reflet que m'en a donné Bobby-B, qui lui aussi est passer par la STMP et avec qui j'ai gardé contact, et pour la descripion qui en est fait dans votre pages d'aliance, a savoir un bon esprit, une cohesion de groupe, et un esprit un peu élitise (par le recrutement j'entend), ce qui manquai dans mon opinion dans mon ancienne aliance.

En esperant que la réponce sera positive a tres vite dans le monde de Travian...
Revenir en haut Aller en bas
kath

kath


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 12:54

Candidature intéressante, 3 villages, un 15c , apperement de la motivation, mais comment fais tu pour jouer a autant de jeux ?? lol. Pour le moment je n'ai pas de question, mais les places sont de plus en plus rare, nous allons en parlé entre nous, on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 261
Habitat : Belgique..une fois!
Date d'inscription : 10/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 12:56

Pour ton armée tu peux la donner en MP à Bbx Very Happy

Sinon belle présentation a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 12:58

Bobby-b nous avait parlé de toi. Envoie-moi le détail de tes troupes et leur niveau d'amélioration par mp s'il te plait, je le mettrai en section privée.

Bobby-b t'a peut-être prévenu, les délibérations sont looooongues chez nous, pas d'affolement. Smile En attendant, tu peux toujours venir rajouter quelques lignes sur le RP en cours !

Un petit avis au passage: présentation sympathique et sérieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 12:59

Bien entendu.

Pour répondre a ta question(kath)...
Ogame je me suis fait détruire mes étoiles de la mort cette nuit... pale donc je vais sans doute arreté...
Quake 3, les tournois ce fond rare alors j'essaye de conservé mon niveau au cas ou quelqu'un invente une machine a remonté le temps... Cool
Par contre GuildeWars je "skuate" d'ailleur que je soit accepté ou pas qi certaine personne joue je me ferai un plaisir de les retrouvé dans le jeu.


edit: les statistique sur mes troupe on eté envoyé a bbx
Revenir en haut Aller en bas
tartattin

tartattin


Nombre de messages : 303
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 31/03/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 22:04

Heureux que tu ais enfin pris ta décision de quitter les STMP
et forcément encore plus que tu sois venu te présenter chez les MoRt !!!

Pour le reste, pas la peine que je développe plus ce que je pense de toi ici, tout est écrit en interne !!!

Je croise les doigts, il suffit à présent d'être patient et tu saura la décision des MoRt à ton sujet ...

+++ Renegat
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 28 Avr - 22:20

tu es allé le cherché loin ton 15C !!
pas trop de soucis pour y envoyer des ressources ?

sinon belle présentation ! soignée et tout et tout... j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptySam 29 Avr - 19:51

Effectivement les ressource mette du temps à arriver, cependant c'etait un choi strategique, je voulai absolument au moin un village de ce type et j'avai eté précéder pour celui que j'avai choisi au départ...
Le but secondaire etait de pouvoir, par cette mésaventure, etendre mon champ d'action, meme si cela ralentirai au debut mon jeu.
Enfin ce lieu donnai directement la place de mon quatrieme village, qui arrivera quand j'aurai renforcé mes positions...Et créant ainsi deux pole d'action efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Nombre de messages : 491
Alliance : MoRt
Date d'inscription : 22/03/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyJeu 4 Mai - 16:56

Nous ne t'avons pas oublié renegat, nous continuons à te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyJeu 4 Mai - 17:01

Parfait Smile
Enfin bon j'imagine que vous ètes en train de regarder un peu mon evolution de la semaine, mais je doit avouez que sur ce coup la je n'ai pas de chance... Une semaine sans aliance c'est vraiment pas ce que j'ai inventé de mieu pour progresser facilement, je devien la cible de beaucoup de mes voisins avec les quel j'etait plutot celui qui térorisai jusqu'a present... dommage

Enfin bon ca fait augmenté mon classement défencif, mais je vous cache pas que augmenté au classement offencif dans ces conditions n'est pas aisé... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyLun 8 Mai - 15:13

Bonjour a vous :p

Je vien mettre un peu a jour.
A present j'ai un 4eme village en 94;23
J'ai 1110 de population total (enfin ca aura changer dans 10minute mais bon)
Malgres les nombreuse attaque de la semaine derniere, j'ai redévellopé mon armé, et je suis toujour disposé a vous en faire par.
En esperant que votre réponse soit positive, a bientot les MoRt
Revenir en haut Aller en bas
BigBoo




Nombre de messages : 135
Habitat : Paris
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 07/05/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyLun 8 Mai - 15:26

ReNeGaT a écrit:
Parfait Smile
Enfin bon j'imagine que vous ètes en train de regarder un peu mon evolution de la semaine, mais je doit avouez que sur ce coup la je n'ai pas de chance... Une semaine sans aliance c'est vraiment pas ce que j'ai inventé de mieu pour progresser facilement, je devien la cible de beaucoup de mes voisins avec les quel j'etait plutot celui qui térorisai jusqu'a present... dommage

Enfin bon ca fait augmenté mon classement défencif, mais je vous cache pas que augmenté au classement offencif dans ces conditions n'est pas aisé... :cry:

T'arrive pas a jouer sans alliance?
Moi j'ai eu qu'une alliance la 1ere semaine et ca me gene pas pour me developper Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyLun 8 Mai - 15:39

Dison plutot que je n'y etait pas habitué, le fait de ce fair attaqué par des plus faible a eté plutot nouveau pour moi au debut, mais je doit avoué que je n'ai pas eté réataqué depuis que j'ai jouer d'un peu de diplomatie.
Mais c'est vrai que je n'avai encore jamais eté autant attaqué que cette semaine.
Je comprend que ca te surprenne si tu joue sans aliance depuis le debut geek
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyLun 22 Mai - 13:01

Renegat400 a supprimé son compte, candidature annulée.

Bonne continuation à lui IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyLun 22 Mai - 18:43

ouain... Désoler..
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyLun 22 Mai - 19:06

Pas la peine d'être désolé, c'est dommage pour lui mais Travian est un wargame, il y a plus ou moins des gagnants et des perdants...

Quand le gagnant Mathieu pique un village au perdant renegat400, c'est sûr qu'il y en a un des 2 qui est moins motivé que l'autre... Wink

Et puis avec l'arrivée des vacances, c'est un bon prétexte pour décrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReNeGaT

ReNeGaT


Nombre de messages : 12
Habitat : DIJON (beach)
Date d'inscription : 28/04/2006

[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 EmptyVen 26 Mai - 9:23

C'est pas faut...

En tout cas bonne continuation a tous irl et ig...
Merci de votre acceille mathieu encore bien joué...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature de renegat400 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de renegat400   [ANNULE] Candidature de renegat400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature de renegat400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE]Candidature : Lanatic
» [ANNULE] berber
» [PT ANNULE] alliance [T]
» [ANNULE] Candidature Riddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser