{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre MoRt préféré en flood ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 19:01

Le titre parle de lui meme, votez pour votre MoRt préféré ...

Le gagnant ben je lui ferais un zoubi sur la bouche Smile

La j'ai envie d'embrasser, hum, o fait mon préféré du moment, je parle bien en terme de flood sinon je les aime tous autant , c'est Gargoyles et il me donne envie maintenant, si c'est pas trop outrageant !


EDIT : z'avez droit de voter pr un non MoRt tout compte fait !

Résultats :

Gargoyles : 1 voix Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 19:18

Je me tate je me tate, j'éditerai mon post mais je tiens tout de suite à te dire que ca ne sera pas toi, sale sanglier dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 19:38

Moi aussi je me tâte.... Et depuis quand Gargoyles est un floodeur ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 19:41

C'est bien connu, Gargoyles parle toujours pour ne rien dire, dans la pure tradition des flooders j'avoue ...

Pour vous aider a choisir, voici ce que le nigaud de Barret m'a envoyé ...

kramermcbarret a écrit :

Chouette je vais tout de suite contacter mon avocat pour voir ce que je peux tirer de l'utilisation abusive de mon image.
Ou bien je pense qu'on peut régler ca à l'amiable. Tu me laisses capturer ton vp et on oublie ok ? Smile
En plus des glaces... pourquoi pas des godemichets pendant que t'y es ? ("et les yeux brillent dans le noir !"^^)
tiens n'empeche je trouve que t'as bien réagit au fait que je t'envoie toutes mes catas te raser (j'ai un pouvoir spécial multi boulets je vais te détruire 15 batiments :p)
____________
Crhom a écrit :

Ben oui je sais mais ca a ses limites pour faire des économies je presse du fumier de porcs fumés, auquel j'ajoute des colorants et conservateurs, et paf ca fait des ConeKramer ... Tu es une idole pour tout le monde faut l'avouer alors j'ai crée les glaces a ton efigie Smile
____________
kramermcbarret a écrit :

Hé bien c'est justement comme ca qu'on les reconnait.
Avant chaque crotte marquante on avale un demi litre de peinture, et chacun dans le coin a sa couleur.
Un pot de peinture c'est toujours plus pratique à trimballer que vos énormes machins.
Par contre le fait que vos balises fassent en même temps marchand de glaces est un bon point pour vous, j'avoue.
____________
Crhom a écrit :

Oui c'est bien gentil mais comment je reconnais que c'est ta crotte ?

Tu vois faut bien que les marque tes crottes, de cette facon tu ne vaux pas mieux que moi Smile

A moins quer l'odeur ou la couleur soit différente ?

Tu chie quelle couleur ?
____________
kramermcbarret a écrit :

Je suis désolé mais dans ma culture, chier est une activité plus que respectable, presque ludique.
De plus il est prouvé que 99 % des enfants qui marchent sur une crotte sur la plage rentreront directement chez eux avant de s'être noyé dans leur seau.
Et personnellement je trouve ca plus pratique pour marquer son territoire que transporter des énormes balises marquantes avec des panneaux et des banderoles, comme ceux de ton espèce.

____________
Crhom a écrit :

Et alors qu'est ce que ca te fait ?

Une étude que j'ai fait montre que 99 % des enfants qui possèdent un sceau remplit d'eau de mer décède après avoir pris soin de plonger la tete dedans ...

Le sable + le sel + les escrémants + les intrants + le pétrole + ... je te dis rien qu'au contact de la peau, c'est dangereux ... Je fais donc une bonne action en volant ces sceaux ...

Et toi t'as pas honte hein ? Non mais chier comme ca partout pour marquer ton territoire ?
____________
kramermcbarret a écrit :

ce n'est pas de ma faute si tu es un sanglier à poils longs et que tu passe ton temps sur la plage à voler les seaux des petits enfants
____________
Crhom a écrit :

pff tu es si immature confused
____________
kramermcbarret a écrit :

hello!
tu vas essayer de la synchro mon attaque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 20:23

Merci comme ca si il y en a encore qui me prenaient pas pour un gros con comme ca c'est fait Neutral
Je tiens à faire remarquer que c'est Tempest qui a parlé de crottes en premier. Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyles

Gargoyles


Nombre de messages : 444
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 20:23

Je trouve ce sondage dégradant et source de futurs problèmes. Ma victoire écrasante a ce sondage ne ferait que susciter la jalousie de nos autres membres.

Car comme tout le monde le sais mon avis est d'or et que mes troupes sont craintes a plusieurs heures a la ronde. Mon charme est tout aussi irrésistible il suffit de voir qu'a peine si peu de temps après son intégration Pika porte déja mon enfant et me presse de l'épouser,il ne m'a fallu que quelques paquets de céréales placé par ci , par la pour la convaincre que j'étais le prince charmant.

Je ne vous parle pas de mon talent diplomatique composé d'un langage génial fonctionnant un peu comme le morse. Je transmets mes salutations a mes voisins a coup de catapultes. D'ailleurs dans ma grande bonté je vais vous en apprendre les fondements :

-> Une attaque de catapulte signifie que je lui passe le bonjour.
-> Plusieurs attaques signifient que je suis fâché ou plus simplement encore 't'es mort'.
-> Des catapultes visant ses champs de céréales : 'Bonjour a toi nouveau frigo'.

Par contre je nie le flood ! Le flood c'est mal ! Le flood rend impuissant ! Le flood donne la mucovicidose !

Ce n'est qu'un aperçu de mes multiples qualités.D'ailleurs j'en ai tellement qu'il serait inacceptable de me donner en plus le titre de membre le plus aimé des MoRt. De plus le baiser de Mozart me rebute au plus haut point. Comment pourrais-je tomber aussi bas alors que j'ai déja toutes les demoiselles de l'alliance a mes pieds ?

D'ailleurs je propose un vote pour me faire passer chef de l'alliance au plus tôt pour que nous puissions atteindre la puissance suprême. Pour chaque vote je promets un harem composé de femmes dont je n'aurai pas voulu pour nos membres. Tandis que pour nos demoiselles elles ne seront plus de corvée de vaisselle qu'une fois par jour et elles auront une heure de repos tous les dimanches. (Vu les tendances de Mozart et le manque de demoiselle dans cette alliance je propose qu'il soit consideré comme tel.)

Il est évident en résumé que comme je m'aime passionément je ne peux voter que pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 20:34

Gargoyles a écrit:
il serait inacceptable de me donner en plus le titre de membre le plus aimé des MoRt.

voilà qui résume bien, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire
et puis quelqun qui se vante de sa pokemonophilie ne peut pas avoir toute se tête. en plus baisser les corvées des femmes ?! et puis quoi encore ?! les reconnaitre comme nos égales ? Razz
c'est la porte ouverte à toutes ls dérives après, imaginez qu'elles ne veuillent plus qu'on ai 10-15 femmes à la fois on s'ennuierait à mourir
mais j'imagine assez Tempest et Bbx en mini jupes nous servir à la taverne ca serait une bonne compensation...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 261
Habitat : Belgique..une fois!
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? EmptyLun 1 Mai - 20:42

En voila un qui s'aime Laughing Laughing

T'as penser a desserer ton col avant d'écrire j'esper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre MoRt préféré en flood ? Empty
MessageSujet: Re: Votre MoRt préféré en flood ?   Votre MoRt préféré en flood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre MoRt préféré en flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser