{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Grande chaine Alimentaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

La Grande chaine Alimentaire. Empty
MessageSujet: La Grande chaine Alimentaire.   La Grande chaine Alimentaire. EmptySam 13 Mai - 9:41

Bonsoir a vous tous ici présent,

Je viens à vous dans l'intérêt de connaître la réponse de la proposition faite par la passé, et par la même occasion défier l'un de vos confrères, en combat d'égal a égal t'elle que celui ci le conçoit.

En effet depuis cette nuit, votre cher confrère rufusair le noble, attaque sans relâche l'un de mes plus faible et fidèle confrère.
Quelle gloire en l'honneur de votre confrérie, le blason est présent sur tous les champs de bataille désertée.
Et bien malgré cet affront répété de votre part, je ne serais comment faire autrement que de te défier cher rufusair.

Certes nous somme fort éloigné, mais attendons bien de voir ce que cela peut donner.
J'attends avec la plus grande impatience ta réponse fier guerrier rufusair.


Puisque tu a refuser de repondre à mes provocations, je me permets de les poster ici meme a la vue de chacun.





Et bien je vois que votre sens de la diplomatie et du verbe ne reste plus à prouver.

Votre main est aussi maladroite avec vos hommes qu'avec la plume, que vous reste t'il si ce n'est la puissance de vos citadelles soue votre joue bien hostile.


Comme de bon mercenaire sans foi ni lois ni même une quelconque forme de respect ou même d'honneur, voici que vous récidivez sans même en avoir eu la noblesse d'esprit d'avertir la confrérie concernée.

Etant de plus, que nous attendions votre réponse qui ne ce manifeste que par le reflet de votre modeste pensée, un assaut bien préparé des jours a l'avance...
Pourrions nous devinez un chef de guerre bientôt au sommet de la colline voisine de mon confrère, ou qui sait peut être celui ci ne survira point a nos attaques nocturnes.


Et bien voici le sentiment de mon dégoût a votre égard, vous étes ce que l'on définie de lâche et sans esprit. vos assaut ne son le reflet de votre incompétence face a la diplomatie pour assouvir un simple besoin de richesse.

Loth.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoo




Nombre de messages : 135
Habitat : Paris
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 07/05/2006

La Grande chaine Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La Grande chaine Alimentaire.   La Grande chaine Alimentaire. EmptySam 13 Mai - 9:51


BigBoo entra dans la taverne des MoRt pour voir avancer sa candidature, et apperçu un seigneur, c'était le noble Loth.
Ce dernier lui exprima son mécontentement, et BigBoo repondit:


Je comprend parfaitement que tu veuille le defier si il a attaquer un de tes membres, mais je ne comprend pas le titre de ton sujet Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

La Grande chaine Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La Grande chaine Alimentaire.   La Grande chaine Alimentaire. EmptySam 13 Mai - 12:08

"Manger ou être mangé"

Bonjour ô respecté Loth, nous sommes honorés de votre visite. Le champion des Templiers en personne.

Et qu'ouï-je ? Vous, seigneur, classé 16ème à ce jour, défiez notre Rufus, classé 289, en combat singulier ? Vous comprendrez que nous ne pouvons autoriser un tel combat, dont l'issue ne fait aucun doute.

De plus, cet éloignement risque d'handicaper nos 2 alliances plus qu'autre chose, alors je vous invite à organiser de bonne assistances afin de nous dissuader de revenir, come vous avez fait avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

La Grande chaine Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La Grande chaine Alimentaire.   La Grande chaine Alimentaire. EmptySam 13 Mai - 17:37

Bonsoir a vous,


En effet la difference de nos forces et relative, comme celle qui oppose votre honnorable guerrier a mon respectable confrere.

Je suis navré que cela soit dans de tels conditions que je me decide enfin a venir vous rencontrer, j'en profite egalement pour vous demander l'ouverture d'une ambassade privée a nos deux factions.

Bien entendu dans l'interet de sauvergader nos echange des oreilles indiscretent.



Ainsi nous terminerons le combat par la perte de notre confrere, nous n'allons point opposer de defence face a votre guerrier, ce sacrifice scellera notre futur relation respectable.

Il vas de soit que ne nous somme pas en mesure de lutter face a vos membres, dans son integralités, en revanche je puis vous assurer que la diplomatie dressera plus d'un seigneur votre encontre si vous ne savez entendre mes paroles.


Respectueusement Loth.

"Que la bateille soit.....et que le seigneur tout puissant offre la victoire aux rangs le plus pieux de notre Ordre."


"Memento Finis" qu'il en soit ainsi si dieux le veut ....
Revenir en haut Aller en bas
RufusA




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

La Grande chaine Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La Grande chaine Alimentaire.   La Grande chaine Alimentaire. EmptySam 13 Mai - 19:14

Me defier ? Pourquoi j'accepterai en plus ?

Maintenant, l'affaire est réglée. Il a fait un palais :/

J'ai mal joué durant cette capture ratée mais au moins j'ai pu tester mon chef.

Ne t'inquiète plus Loth. Maintenant, j'arrète d'attaquer Sjuul, c'est plus la peine.

PS : Ca m'enleve un poid d'ailleurs. Il m'a envoyé tout un tas de message du genre " pourquoi tu m'attaque ? Pourquoi on ne peut pas devenir ami ? Tu m'aiderai et je t'aiderai..." etc d'un air miséreux. Ca ma fendu le coeur :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande chaine Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La Grande chaine Alimentaire.   La Grande chaine Alimentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande chaine Alimentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser