{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WOT-Vous voulez la guerre ?

Aller en bas 
+9
Seb
Mathieu
Pika
kath
RouLi@N
Widiwi-B
Wanted Man
skizo_phonikk
nefertari
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefertari




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptySam 13 Mai - 22:31

message à -=LaRZuC=- et Ralix

bon alors, c'est quoi ce bordel. on négocie un cessez-le feu avec une partie de l'alliance des morts et les attaques repartent de part et d'autres. c'est la guerre ou c'est la paix ?
Faisons un cessez-le-feu et décidons soit de la guerre soit de la paix.

je ne veux plus voir d'attaques partir de part et d'autres tant qu'une décision n'a pas été prise.

Nefertari


Bon alors que voulez-vous ? vous voulez que l'on s'use mutuellement, alors que des batailles plus importantes risquent bientôt d'arriver. Peut-on discuter sérieusement ? Avec qui ? merci
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptySam 13 Mai - 22:39

Bien le bonsoir Nefertari.

Je crois que ce conflit regarde avant tout les 2 joueurs concernés, nos alliances ne sont ici que secondaires. Mais soit, discutons calmement des tenants et aboutissants de ce conflit puisqu'il le faut.

Je pense que personne parmi mes frères d'arme ne me contredira si je vous dit que nous ne tenons pas à entrer en guerre contre la W.O.T.

S'il tel était le cas, nous aurions laissé passer une belle occasion de vous déclarer la guerre lors du conflit avec Valleo.

Amicales salutation.
Revenir en haut Aller en bas
nefertari




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 15 Mai - 11:01

Merci de cette réponse, je pense que nous allons pouvoir continuer des discussions en privé, avec l'un de nos chefs d'alliances. A partir du moment où nous ne voulons pas la guerre, montrer que nous arrivons à régler définitivement un incident frontalier me semble rassurant pour l'avenir.
Longue vie à vous (et à nous) geek
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 15 Mai - 23:12

Mais c'est pas possible ca Nefertari!

Tu arrete d'emmerder tout le monde avec tes cessez le feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 15 Mai - 23:15

Bonsoir Wanted Man, tu es venu postuler chez nous, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 15 Mai - 23:19

Postuler... non mais lacher une petite explication meritée sur la prise de village avortée de Larzuc
Revenir en haut Aller en bas
nefertari




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 0:18

j'y crois pas, Wanted mann me poursuit, c'est du harcélement sexuel. Tu n'as pas honte de courir après les petites vielles Laughing
ne t'inquietes pas, nos guerriers savent se battre, mais d'autres solutions existent aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 0:26

Non skizo, c'est Nefertari qui vient postuler.

Non ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 1:14

ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
Wanted Man




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 19:57

nefertari a écrit:
j'y crois pas, Wanted mann me poursuit, c'est du harcélement sexuel. Tu n'as pas honte de courir après les petites vielles Laughing
ne t'inquietes pas, nos guerriers savent se battre, mais d'autres solutions existent aussi Sleep

C'est surtout mes hommes qui vont courrir apres tes fesses avec leurs epées si tu continu a m'accuser de harcelement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kath

kath


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/04/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 21:33

Tiens Wanted Man, alors a se qui parrait tu veux m'attaquer, t'arrive quand, je t'attends moi ?? ptdrrrrrrrrrr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 23:21

ha tien c'est ici qu'on flood ?? non parce que les sujet à un peu dévié quoi !
c'est parti :

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyJeu 18 Mai - 23:27

Kath, non je ne veux pas t'attaquer c'est un de mes voisins que je suis en train de raser qui a sorti de faux messages a vous et aux SE. Mais ne t'inquiete pas la situation est retablie (avec les SE du moins) et l'autre (Fuzz n'est ce pas) va se taire definitivement.

Questu veux quand on ne peux rien faire militairement et qu'on a aucun honneur on essaye de jouer par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyVen 19 Mai - 1:11

Je peux affirmer ces dires.. je me suis réveiller avec un message que Wanted Man voulait attaquer Olaf.. et c'était le MËME message que celui que vous avez recu, juste avec Kath au lieu de Olaf

Bon... Je vois pas la resemblance entre Kath et Olaf...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 261
Habitat : Belgique..une fois!
Date d'inscription : 10/04/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyVen 19 Mai - 1:15

Faut croire qu'il y en a un qui s'amuse ^^

Pour ce qui est de la ressemblance entre Kath et olaf, je ne sais pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kath

kath


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/04/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyVen 19 Mai - 1:57

Mathieu, comment sais tu que l'on a eu le meme msg ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyVen 19 Mai - 5:09

BBX m'a montré le message, Olaf m'a montrer le message

1 + 1 = Fuzz qui se fait catapulter par Wanted Man
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyDim 21 Mai - 7:38

Seb a écrit:

Pour ce qui est de la ressemblance entre Kath et olaf, je ne sais pas non plus Laughing

les poils sur les épaules cheers
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyDim 21 Mai - 8:19

Krammer n'est pas parti bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
Wanted Man




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyDim 21 Mai - 9:37

Parlez pas de poils, Nefertari va sauter dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nefertari




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 29 Mai - 9:11

Boujour,
vous me décevez, vous n'avez pas de paroles, vous vous comportez comme les Japonais à Pearl HarBour.
Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyles

Gargoyles


Nombre de messages : 444
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 27/03/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 29 Mai - 17:34

Oh quels infames traitres nous sommes. On aura droit a quel comparaison historique le jour ou on attaquera a coup de catapultes ,béliers et chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 29 Mai - 18:13

Nefertari, nous avons une parole, je peux te l'assurer.

Skyzo t'as dit que nous ne voulions pas la guerre, et nous ne la voulons pas.
Mais en aucun cas nous n'avons dit que nous n'attaquerions jamais vos membres.

Le seul engagement qu'y a été pris entre un membre WOT et un MoRt, c'est celui que j'ai établi avec valleo.

Suite au conflit, qui nous opposait, nous avons conclu un PNA personnel entre nous deux.
Cela n'engage que valleo et moi, et je respecterais cet engagement.

Maintenant si tu as interprété l'appaisement que nous avions décidé pour les conflits précédents, comme un pacte de non agression, et bien tu t'est trompé.

Que tu mettes notre parole et notre honneur en doute ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyLun 29 Mai - 19:32

C'est trop leger ,j'aime pas ça . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
teul

teul


Nombre de messages : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/05/2006

WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? EmptyMar 30 Mai - 1:17

Un peu de poésie ...

Ainsi l'égypte frappa aux portes de l'enfer
Croyant à un PNA dur comme fer
Mais point de traité l'alliance Mort avait négocié
Ce que le seigneur Rouli@n vint ici rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOT-Vous voulez la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: WOT-Vous voulez la guerre ?   WOT-Vous voulez la guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOT-Vous voulez la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser