{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le dongeon de mortelbock

Aller en bas 
+4
TempesT
method germain
BigBoo
raphale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:48

raphale prit imediatement la parole
nous accomplissons une fauleuse quete qui nous apportera richesse et gloire.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrialkiller

cyrialkiller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:06

Cette petite créature mi-elf mi-orques ne voulait rien savoir elle nous ordonna de quittetr cet endroit immédiatement !!N'ayant pas l'habitude de recevoir des ordres la petite troupe n'apprécia guère ces paroles, et le rôdeur n'ayant pas l'habitude de laisser des animaux en danger, toujours nez à nez avec cette étrange phénomène se prépara pour la bataille, n'étant pas un maître de guerre il fit de son mieux pour se mettre à son avantage il se mit à exercer un pas rapide sur le coté et se retouva avantagé, mais l'elf-orque ne se laissa pas prendre a ce petit jeux et d'un geste brusque mais vif il saisit une fléchette qu'il envoya directement sur Cyrialkiller celui ci n'eut pas le temps d l'esquiver et fut touché à l'épaule, étant à la merci de la créature Cyrialkiller n'écoutant que son courage se rua sur son adversaire en hurlant

- JE VAIS TE TUER!!!!!!


Lui saisissant le coup, mais se sentant de plus en plus mal en pooint, au bout de quelques seconde, il perdit connaissance et lâcha prise....

Thewonna saisit alors le corps de Cyrialkiller et le tira hors de portée...

Il n'était plus que 3 pour faire fasse à cet étrange mammifère...
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:33

je vais testé mon nouveau sort d'enraciment
dit raphale en préparent ces doigts
akallamonoliamonaliatofdododo!!!!!!!!
l'étrange créature vit des lianes l'emrobé, il ne pouvais plus bouger, raphale en profita pour soigné cyrialkiller
abalaaatriazademoatirocotuté
et voila nous voila tous sur pates!
bon, étrange créature ... que nous veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
cyrialkiller

cyrialkiller


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:16

Cyrialkiller sauvé inextremiste de la mort qu'aurais pu causé la fléchette de l'elf-orque se releva et dévisagea la créature avec son regard du dragon, qu'il métrisait tant....

(l'elf-Orque parle affolé et complètement paniqué)
- Pitié, ne me tuer pas ô grand voyageur, j'étais sous l'emprise d'un maléfice qui m'obligeait à agir ainsi, je ne vous veux aucun mal, je vous le jure sur ma vie !!

(Sur les nerf le rôdeur Cyrialkiller lui rétorqua avec un ton sec et froid)
- Celà ne te sert à rien de jurer sur ta vie car tu es sur le point de la perdre qui nous dit que tu dis vrai, qu'en pensez vous les amis ? peux tu nous renseigner sur la route à suivre? Conduit nous et tu seras peut-être épargné .....


(l'elf-Orque se mit à trembler)
- Mais je ne peut vous aider je sais d'où je viens mais je ne connais pas les pièges ni les réponse aux énigmes.... je ne peux guère vous aidé dans votre périple croyez moi !!

(Cyrialkiller et ses compagnons en eurent assez de ses plaintes et coupèrent court à la conversation raphale le magicien, bien content que son sort réussi à guérir son frère d'armes lui dit )
- Tant mieux tu nous servira de bouclier passe devant et si tu gein encore une fois tu mourras si tu tombe dans un piège, tu mourras !!! dans les deux cas ton avenir repose entre tes mains estime toi heureux que nous te laissions la vie sauve!!! Maintenant AVANCE !!!

(Ronchonnant) ........

(L'elf-orque avança a reculons [hihihi c'est pas mal sa d'avancer a reculons MDR] et emprunta le chemin le plus étroit qu'il y'avait l'endroit devenait de plus en plus sombre et l'on sentait que l'on descendait de plus en plus profond et que plus on avançait plus le couloir raptissait !!! Et soudain l'elf se stoppa thewonna pris la parole)

- Pourquoi t'arrêtes-tu triple bougre d'idiot sans cervelle....

- Il ya une inscription au mur là regardez !!

- Hé bien dit Cyrialkiller qu'attends tu pour nous la lire ?

2nde Enigme : Vous êtes au volant de LA voiture de course 2 places (conducteur et copilote) de VOS rêves vous êtes seul, vous roulez dans la forêt en pleine nuit il pleut des cordes c'est la mousson !! Et soudain vous voyez des ombres qui bouge vous vous arrêter et vous voyez trois personnes :
- LA femme de vos rêve, parfaite non ! Mais pour vous oui ! C'est celle que vous avez attendu toutes votre vie
- Un docteur
- Une vieille femme qui s'il elle n'est pas soigné dans les 15 minutes qui suivent mourra !!

Que faites-vous ?


(Les compagnons se regardèrent en eux, et se consertèrent....)
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:32

alors la vraiment...
il n'eut pas le temps de finir sa phrase couper court par la petite voie du goblinoïde
des gobbbeeeelinnnnssss.....
les aventuriers prirent leurs armes en mains
compagnons! tener vous pret
une demi-dizaine de gobelins déboula dans la piece armée de haches et de lance-pierre, un gobelins chanceux parvint a toucher raphale en pleine tete, se qui eut pour effet immédiat d'envoyé raphale dans les pommes
il résté a présent method le guerrier, thewonna l'alchimiste et cyrial le rodeur contre 5 gobelins,
l'un des gobelins cria de sa petite voie aigue


wakatapodiaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:33

THewonna interieurement terrifié mais exterieurement tranquil pris une potion qu'il avait inventé dernierement .
Il voulut la jeter sur les gobelins mais il vit que le récipient dans lequel était la potion était tres résistant aux chocs alors il décida de la lancer et la casser en l'air mais il devrait faire attention car si une goutte de cette potion le touche il serait paralysé .
Mais Bien evidament il lance le flacon en l'air et le cassa en une multitude de fragments de verre .La potion eut un efet immediat sur les goblins et les immobilisa en une fraction de seconde .

Les Gobelins mis hors d'etat de nuire ,les autres guerriers les tuerent .

Thewonna inquiet pour Raphale se lanca vers son corps qui gisait sur le sol humide et moussiereu du dongeon .

Soudin une voi parla dans la tete de thewonna ,elle disait :

Cher compagnon ,je vais mourir si tu ne t'occupes pas de moi ,je vois deja les lumieres du ^paradis qui illuminent ces couloirs sombres ou tu te trouves .
Je n'ai pas l'intention de mourir et tu devras me sauver en utilisant la forumule que j'ai utilisé pour soigner un de nos compagnons .




[i]thewonna comprenant la gravité de la situation ,mis ses deux mains sur la tete pour aider sa réflexion et sa memoire ,puis un instant apres il se leva et se rapprocha de Raphale et prononca cette formule :

abalaaatriazademoatirocotuté


Soudin une lumiere blanche recouvrit Raphale et un moment apres ,il etait sur pied .



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nki

Fr@nki


Nombre de messages : 7
Age : 39
Habitat : Poulailler
Alliance : [TAZ]
Date d'inscription : 11/06/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:41

Pendant l'attaque, l'elfe gobelin en avait profité pour prendre la clef des champs. Il était habitué à l'hostilité de la plupart des hommes aussi, il ne leur tenait en rien rigueur. Mais il devait retourner vers son cochon pour le sauver! Peut-être retrouverait'il le groupes d'aventuriers plus tard? Il faudrait bien les prévenir du danger qu'ils encouraient! Mais la vie de son cochon était à ses yeux plus importante que la leur! Il fallait y retourner!
Après quelques minutes d'une course éffrénée, il retrouvait son cochon étendu sur le sol, inerte.


-Cochi! Mon cochi! hurlait'il Aidez moi!

Tout alla très vite, trop vite! Une ombre, un choc, plus rien.
Réveil, l'homme elfe est ligoté sur une planche, des yeux ronds se dessinent dans la pénombre



-Qui êtes vous? Que me voulez vous?

Les yeux s'approcherent et il put distinguer...


-Cochi! Mon cochon tu es sur pied! Qui t'a soigné?

A ce moment là surgit une femme habillée d'une longue robe blanche. Sa beauté était incomparable, jamais il n'avait vu de femme plus belles. Sa beauté était si insolente qu'il ne pouvait prononcer un mot. La nymphe pris la parole:


-Sale petit orc! Que fais tu dans mon domaine? Mais j'entend que tu es doué de parole? Qui es tu donc? Quie fais tu ici, accompagné d'un cochon? Explique toi donc avant que je ne t'égorge!


-Je me nomme Fr@nki, il y'a longtemps, j'étais le seigneur d'un petit village de cultivateurs d'orges dans les terres du Nord-Ouest. Mais de sombre seigneurs apportèrent mort et désolation dans la région. Je pris seul les armes afin de les arrêter. L'un d'entre eux, un puissant mage, me transforma en ce que je suis maintenant. Je vie depuis rejeté par les hommes et les elfes, avec comme seuls amis les cochons, seuls animaux capables de supporter mon odeur.

-Ton histoire est bien triste, je t'ai moi même prise pour un orc! Je me nomme Aishwarya, apprentie clerc. J'avais suivi ma mère, une aventurière, lorsque j'étais petite, mais elle et ses compagnons furent décimés par une troupe de Kobold. Je vis donc recluse ici depuis plusieurs années, me cachant des Kobold, gobelins et autres démons qui hantent cette batisse. Mais pourquoi es-tu ici?


-Cochi mon cochon s'était enfui dans ici. Je suis allé le chercher et j'ai entendu ses hurlements, cette andouille s'étant pris dans un piège! C'est à ce moment là qu'un...

Un bruit sourd l'arrêta. On venait de défoncer une porte non loin.

-Les Kobolds! Ils sont entrés! Ils vont tout saccager et si ils nous trouvent nous tuer! Vite! Prenons mon grimoire, je l'ai trouvé en fouillant des catacombes sous ce donjon! J'ai tout appris grâce à lui! Il me le faut!


-Délivre moi de mes entraves et je t'aiderai!

Aishwarya délivra donc Fr@nki de ses liens. Celui-ci sella son cochon bien vite, pris le grimmoir de Aishwarya et le rangea dans une sacoche que transportait Cochi.


-Fuyons!

Trop tard, la porte au fond de la pièce séda et une horde d'une quinzaine de Kobold se rua dans la pièce sur nos trois protagonistes.
Aishawarya eu juste le temps de lancer un sort de rayon de soleil avant de prendre une flèche dans la poitrine. Avant de mourir, elle eu le temps de soupirer:


-Pars vite, garde mon grimoire, il est précieux. Passe par cette porte là bas, elle te mênera dans le couloir où je t'ai trouvé. Pars vite pendant qu'ils sont toujours éblouis par mon sort! Ne vas surtout pas dans les souterrains, il s'y passe des choses... attention à...

Elle expira son dernier souffle. Fr@nki déséspérait de l'abandonner aux Kobolds, mais il devait partir. Il sauta sur son cochon et pris la fuite. Un dizaine de Kobold qui n'était pas dans la pièce au moment du sort se lancèrent à sa poursuite. Ils étaient vifs et rapides et leur prenaient rapidement du terrain! Fr@nki lança un sort de vitesse sur son cochon, ce qui leur permis de leur reprendre un peu de terrain.
Fr@nki et Cochi se déplaçaint au hasard dans le donjon, jusqu'à ce qu'il puissent renifler l'odeur des aventuriers. Il se dirigea donc dans leur direction.
Si bien que le seigneur Raphale et ses compagnons virent arriver à toute vitesse un Elf-Orque montant un cochon au galop et leur hurlant:


-Au secooooooooooooooooooooooour!!!!! Je suis poursuivi par des Kobolds, aidez moi je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-infernal.jeun.fr/
olaf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:56

magnifique , comme a ton habitude fr@nki
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nki

Fr@nki


Nombre de messages : 7
Age : 39
Habitat : Poulailler
Alliance : [TAZ]
Date d'inscription : 11/06/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Embarassed merci geek
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-infernal.jeun.fr/
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:21

A ce moment Raphale ,Thewonna ,Bigboo ,method germain et Cyrialkiller se lancerent sur le cochon et l'orc pour les proteger .
Cette Action fut reussie meme si nos guerries se trouverent un peu mal en point apres ce combat .C'étais la deuxieme fois qu'ils affrontaient ces etranges creatures et ils avaient fini par trouver leur point faible :leur coté gauche ,en effet ces animeaux ne voyaient pas du coté gauche de leurs yeux .

Ce rude combat terminé ,nos guerriers commencerent à interroger l'orc .

...
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:42

et a ce moment une grosse météorite péta tout le monde...

non dsl c'est nul...
euh.. du fait de la fusion et du nouveau forum je referai peut etre le sujet dans notre nouveau forum...
vera qui vivra
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nki

Fr@nki


Nombre de messages : 7
Age : 39
Habitat : Poulailler
Alliance : [TAZ]
Date d'inscription : 11/06/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:22

ok.
L'orc et le cochon se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-infernal.jeun.fr/
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:24

...Et ils appelèrent leur fils Raphale, et leur fille Raphala.

ZI END !
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:58

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dongeon de mortelbock   le dongeon de mortelbock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dongeon de mortelbock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Jardin public [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser