{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Pacte total avec les OufnG

Aller en bas 
+2
Skycrane
Philou13
6 participants
AuteurMessage
Philou13




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 11:37

Salutation à tous les MoRtS

Je suis un membre et diplomate de l'alliance OufnG!
La Guilde des Oufs
Rang : 26.
Points : 21095
Membres : 19

Nous sommes une petite alliance qui viens de rentrer en guerre contre l'alliance ~G~ suite a la prise de terrain de 15c qui nous était destiné suite au départ de treebeard membre des SE.
Nous subisons des attaques de membres d'autre alliance alors qu'ils n'ont pas de pacte avec les G alors nous avons décidé d'effectué un Pacte avec vous car pas mal de membre de votre alliance (Bistouri, Bobby-B ...) sont voisin de Oufs nous n'avon eu jamais de problémes entre nos deux alliances alors je vous propose de vous unir a nous contre les G.
Vous allez me dire qu'avons nous a i gagner!
Je vais vous dire que a la clef il y a pas mal de village a voler sur des 15C des 9C et des villages bien evolué a prendre!

Nous avons du soutien aussi de membre de grosse alliance mais qui peuvent pas s'impliquer vraiment dans cette guerre pour l'instant l'avantage est pour personne nous avons deja rasé un village a eux, bientot un va etre volé . . . et nous avons de trés bonne defense et trés bonne attaque
je peux pas vou parler de tout ici vu que c'est une partie publique mais pour tout autre information me contacter in game

Merci de votre écoute et de me faire parvenir votre position
Philou13
OufnG
Revenir en haut Aller en bas
Skycrane

Skycrane


Nombre de messages : 873
Age : 37
Habitat : Tactical Sekt
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 01/03/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 11:45

Salut à toi Philou13 et bienvenue Wink

Je te le dis tout de suite, pour un PT c'est hors de question et pour ce qui est des 15C, je crois que c'est un problême assez general sur le server 6 donc beaucoup de monde est concerné.
Nous n'avons pas l'intention de rentré en guerre avec les ~G~.

Je laisse la parole à mes freres MoRtS
Revenir en haut Aller en bas
Philou13




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 11:51

Je comprend que vous etes en reconstruction et que vous voulez de la tranquilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Skycrane

Skycrane


Nombre de messages : 873
Age : 37
Habitat : Tactical Sekt
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 01/03/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 11:57

C'est surtout que diplomatiquement, nous sommes en bon terme si je peux me permettre, avec les ~G~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou13




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 11:58

Vous etes en bon terme avec eux alors je comprend votre position.
je pensé que vous seriez interessé par des villages ou des terrains mais bon . . . je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 19:58

a++
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Philou13




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyVen 2 Juin - 20:53

bye
Revenir en haut Aller en bas
BigBoo




Nombre de messages : 135
Habitat : Paris
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 07/05/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptySam 3 Juin - 9:09

c'est ca bye^^
Revenir en haut Aller en bas
nono1200

nono1200


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyLun 5 Juin - 1:06

je vais pas métendre lomptemps sur le sujet mais vous vous vanter beaucoup de plus le moitié de vos truc ne tienne pas debout et son fondé sur je ne sait pas quoi^^
merci au morts d'avoirs refusé^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2006

[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG EmptyDim 11 Juin - 14:07

lol

il croivent qu'ont peut prend des villages de ~G~ comme sa alors qu'ils ont presque perdu la guerre mais qui ont ete sauver par d'autre ally dont je ne siterais pas....

merci a vous les MoRtS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pacte total avec les OufnG   [REFUSE]Pacte total avec les OufnG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Pacte total avec les OufnG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser