{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debat sur le nouveau reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

debat sur le nouveau reglement Empty
MessageSujet: debat sur le nouveau reglement   debat sur le nouveau reglement EmptyVen 2 Juin - 20:26

Voila grais gradular a lancé un sujet sur le nouveau reglement qui nous reduit encore notre marge de jeu , je vous invite vivement a venir participer a ce debat sur le forum officiel

voivi le lien

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21056

Autant arreter de jouer , si on peut plus rien faire au niveau de la cogestion , sa devient de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

debat sur le nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: debat sur le nouveau reglement   debat sur le nouveau reglement EmptyVen 2 Juin - 20:44

Ben perso j'ai quasi jamais fait cogérer mon compte, et j'avoue que ça me soule un peu qu'il y ait des abus de cogestion. La nuit tout le monde dort, merde alors. Ca sert à quoi que je veille si c'est pour qu'un canadien voit mon attaque arriver et appelle les assists de ses comptes co-gérés ??

J'ai perdu ma première grosse armée à cause de ça, ça m'a soulé... En même temps c'est vrai que je suis dans la position du chasseur plus que du chassé, mais quand même...
Je préfèrerais un mode vacances comme ogame, où tout est gelé.
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

debat sur le nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: debat sur le nouveau reglement   debat sur le nouveau reglement EmptyVen 2 Juin - 20:49

c'est sur mais bon , seul les gros cablé sont avantagé sans vouloir te vexer un gars comme moi ne peut pas toujours etre dessus enfin c'est surtout la limite du temps de cogestion qui soule , quand je pars en week end ou en vac personne ne peut plus le gerer
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

debat sur le nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: debat sur le nouveau reglement   debat sur le nouveau reglement EmptyVen 2 Juin - 21:04

Oui c'est vrai, la seule chose qui fait réellement chier c'est la cogestion de deux jours mini... sinon le reste est là pour éviter les abus, exemple comme Widiwi l'a dit d'une cogestion par un canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Skycrane

Skycrane


Nombre de messages : 873
Age : 37
Habitat : Tactical Sekt
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 01/03/2006

debat sur le nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: debat sur le nouveau reglement   debat sur le nouveau reglement EmptyVen 2 Juin - 23:40

Pfff relou serieus RE LOU

Moi qui comptait sur la co gestion pour mes 2 semaines de vac enfin jrisque etre en vac fin juin parcke je change de formation donc voila BREF ça saoul leur truc a la con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat sur le nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: debat sur le nouveau reglement   debat sur le nouveau reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur le nouveau reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser