{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux visiteurs de passage !

Aller en bas 
+5
Mathieu
bbx(gilgamesh)
Widiwi-B
RouLi@N
skizo_phonikk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:26

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est la fin des [T] ??????

Ils ont perdu une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:55

Ben je suis de loin le conflit... mais les TAZ ont réussi à les destabiliser.

Mais oui c'est bel et bien la fin des [T]... en tout cas de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:04

Moment d'émotion:

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Mortct9


Depuis..... pfiou ! très longtemps, il n'y avait plus eu 2 connectés en simultané !

Un jour à marquer d'une pierre en bois.

(merci Method Wink )
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:07

mais derien tres chere , ce fut un plaisir de renouer contact avec toi Wink , puis bon ça me fait plaisir de repasser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:04

skizo_phonikk a écrit:
Moment d'émotion:

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Mortct9


Depuis..... pfiou ! très longtemps, il n'y avait plus eu 2 connectés en simultané !

Un jour à marquer d'une pierre en bois.

(merci Method Wink )



MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
BigBoo




Nombre de messages : 135
Habitat : Paris
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:26

Salut a tous !!
Je repassais quand je jouais encore pour voir si y'avais des gens, mais personne..=(
La je peux plus venir que les WE , donc je passais plus,et Rouli@n m'a dit qu'il y avais de l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:34

Et comment !

On a battu le record d'utilisateurs connectés de ces 3 derniers mois ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:24

lol grace à qui

j avais pas relut le post en haut la fin des trident et le monopole des taz ?yahou il s en passe des choses juste une chose au faite il sorte d ou les taz ils existaient deja au temps des morts ? moi il me dise rien lol
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:33

oui oui il existait déjà.

A notre époque ils étaient une petite alliance tranquille.

Ils sont resté dans l'ombre, ont progressé petit à petit.

Leur force, c'est qu'ils sont apperemment très soudés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:09

Oui très soudés, pas mal de leaders TAZ se connaissent IRL.

Autre force de leur alliance: ils sont tous regroupés N-O.

C'est ce qui a coûté le compte du regretté Lord Samy... isolé au milieu des TAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:09

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:59

A l'adresse du visiteur:

Tremble, tremble jeune crevette !!!
Les MoRt, oui les MoRt sont de retour !!!
La domination, la putréfaction, la récréation, la préparation, la congélation et la désolation se répandront sur le sixième monde !!!
Dès aujourd'hui pose genou à terre, incline la tête et présente ta nuque suante aux seigneur de l'alliance HaM !!!
L'heure du renouveau a sonné, dommage pour les sourds-muets !!! (-muets pour la rime uniquement)
Le 6e monde est (presque) à nous, les Ham sont dors et déjà passés de la 1645e à la 1401e place.
Hardi les gars, c'est un fameux trois mats fin comme un oiseau.
Hisse et oh widiwi, hisse et oh Rouli@n, hisse et oh Bigboo, hisse et oh Method, hisse et oh Santiano.
A l'impossible nul n'amasse pas mousse !
Boule qui roule ne vend la peau de l'ours !!!

Merci.
skizo_phonik (1 seul k désormais, merci de votre compréhension), S6.
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:57

Je ne vois rien d'autre à ajouter ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:27

lol skizo à encore touché à la bouteille drunken drunken , c'est pas croyable moi qui pensait l'avoir caché ...
Revenir en haut Aller en bas
BigBoo




Nombre de messages : 135
Habitat : Paris
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:53

Son avatar lui va bien , pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:31

oui en effet

Mr bourré sort de ce corps .............. Sorttttttttttt deeeeee ceeeeeee coooooorps !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:57

NA ! Mr Green


Je SUIS Mr Bourré ! Ou plutot nous sommes Mr Bourré.

Comme quoi mon pseudo aussi me va bien. :p

Pour info les HaM sont encore remontés au classement, on arrête pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:03

ou le syndrome est grave , je vais faire appel à ...

un homme entre dans la salle et dit :

Mon nom est john , john Constantine ....

Un froid dans la pièce , il sorti son super lance grenade anti demon le pointa vers skizo qui commença à ce faire un peu dessus je dois le dire.A ce moment plus rien car vous ètes chez crétin.fr et qu'il faut payer la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:21

Oh merde digne de moi !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:09

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas tandis que la silhouette d'un homme se dessinait dans la lumière rasante du soleil couchant.
Le nouveau venu s'avança, s'essuya les pieds, s'avança encore, puis encore, et ainsi de suite jusqu'à arriver au bar.
Il portait une tunique de tissu grossier sur laquelle on avait posé une armure de fer lourd et quelques pin's. Ses bottes, lourdes aussi, mais propres grace au paillasson, protégeaient probablement ses pieds des frottements du sol.
L'oeil vif et malicieux, il posa son coude sur le comptoir (laissé sale depuis une dizaine de mois par Raphale), inspira et prit la parole:

- Koffff koffff koffffff....
Il toussa d'abord...
- Un panaché tavernier ! Sans bière, et vite !
- Vous êtes venu rencontrer les MoRt ? Ces seigneurs sont craints jusqu'en enfer... Je me souviens d'un jour où le seigneur Bobby-b fit seller son cheval et prit la direction de la ville maudite de Naz'gull. J'ai rencontré Lord Satya, qui fut son unique compagnon dans cette aventure et...
- Non moi c'est le miel.
- ?!?
- Ils font un super miel d'acacia dans le coin, du coup j'ai fait un petit détour pour en prendre quelques pots. J'ai la gorge fragile, et le miel d'acacia est tout recommandé dans ce cas-là, c'est bien connu. Ca vient ce panaché ?

A cet instant précis, un seigneur MoRt fit son entrée dans le dépotoir qui servait de Taverne... le baton à la ceinture et LA botte au pied (la 2e il l'avait perdue lors d'une sombre histoire de foot dans les marécages), l'étranger fan de Céline Dion risquait rapidement de voir que le miel ne protège pas de tous les maux...


(to be continioude)
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:43

skizo_phonikk a écrit:

(to be continioude)

Ces 3 petits mots signifient que j'espère voir quelqu'un continuer ce fabuleux RP.

C'était pas clair, maintenant ça l'est. A vos plumes compagnons, RP pourri (encouragé) bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:52

Enfin il arriva. Il était retourné chez lui. Dans SA taverne. Alors il reprit ses ancestrales habitudes, imprégnées malgré lui dans son cerveau, et machinalement, tel un robot: direction le paillasson. D'abord la botte droite. Toujours. Ca tombait bien, il avait empunté un chemin très utilisé par les bovins après manger, et malheureusement comme il regardait les étoiles à ce moment, il avait fait une erreur fatale (Ca lui avait pris 10 bonnes minutes à retirer son pied des défections bovines dans lesquelles il avait failli s'étouffer, tels les sables mouvants du désert de Xel Thalas). Puis la botte gauche. Toujours. Enfin, elle aurait dû être là, cette ***** de botte. Son pied nu faisait à son tour connaissance avec le cadeau de Dame Marguerite. Dans un juron, il prit le premier bout de tissu qui lui tomba sous la main. Tiens, il était chaud. Lorsqu'il leva les yeux, il comprit.

- Skizooooooooooooooooooo !!!!! Hum... quelle belle toge ! Je me demandais justement en quel tissu c'était ! s'écria-t-il en retirant prestement et discrètement (espérait-il) son pied. Tavernier ! Un tord-boyau STP ! Mais sans boyau, c'est ce qui m'a rendu malade la dernière fois.

Ah, il était content, le Widiwi. Car c'est lui, Widiwi dit le Fou, qui venait de rentrer dans son home-sweet-home. Il avait tant de choses à raconter, et tant à écouter (aaaaah Céline, un jour je serai ton René).
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:35

- Boooooooooooooooooooonané !!!


[/hrp] Oui, c'est tout, pas l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
RouLi@N

RouLi@N


Nombre de messages : 539
Habitat : béziers
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:26

^^
Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpeur-informatique.info
Gargoyles

Gargoyles


Nombre de messages : 444
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 27/03/2006

Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:18

La nostalgie c'est mal bande de fuckin' noobz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux visiteurs de passage !   Bonjour aux visiteurs de passage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux visiteurs de passage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]BONJOUR A TOUS LALLIANCE MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser