{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludob
Invité




[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 11:11

Bonjour, je vous contact pour savoir si vous voudriez un PNA ou Pacte total avec notre alliance.

Notre alliance compte 27 membres avec une moyenne de 265 habitants et 7144 points au total. Nous sommes classés 20ème.
Et notre Wing très soudés a notre alliance, est classés 32ème (la meilleurs wing) et a une moyenne d'habitants de 184 habitants pour 32 membres(encore 1ère dans ce domaine). Leur nombres de point est de 5876.

Je pense qu'un pacte avec votre alliance serai un soutien supplémentaire dans les 2 camps. Puisque aucun de nos membres s'attaque, j'aimerai que ceci reste comme aujourd'hui et je pense que sa ne gènerai personne vu que l'on a aucun "frigo" chez vous comme chez nous.

Coordialement, ludob
chef de la FFA
Revenir en haut Aller en bas
bbx(gilgamesh)

bbx(gilgamesh)


Nombre de messages : 623
Alliance : Mort
Date d'inscription : 17/02/2006

[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 11:30

On ne met pas un sondage en partie libre '-_- tout le monde peut voter la tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludob
Invité




[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 11:37

A oui désolé

L'administrateur peut l'enlever s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 12:40

Qu'avons nous a y gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
ludob
Invité




[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 12:59

pour un Pt :
- Notre aide en cas de guerre (un soutien supplémentaire)
par ex : on est rentrés en guerre contre les SDG pour soutenir les NTN malgré que l'on s'est fait écraser.
- Et une aide financière si vous en avez besoin (par exemple l'ambassade)

Et pour un PNA :
- S'est que du coup si des nouveaux membres arrivent aucun des membres de nos alliances serviront de "frigo" et une sécurité contre les attaques des membres des deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 13:03

D'après moi on perdrait dans les deux cas :

- Vous avez beaucoup d'ennemis, de ce fait un PT ne serait pas envisageable simplement par respect de notre code, a savoir que nous sommes neutres et on ne souhaite pas rentrer dans un conflit ...
De plus vous etes assez bas niveau ratio et ainsi nous nous verrions plutot en position de vous défendre vous que réciproquement ...


- Pour ce qui est du PNA aucu intérêt, autant signer des PNA personnelles pour les personnes visées ... Aussi quelques uns des membres y voient une perte de vaches a lait lol ...


Cela reste mon avis, je vais laisser la parole aux membres.


Si vous souhaitez me contredire hésitez pas Very Happy


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
Widiwi-B

Widiwi-B


Nombre de messages : 1000
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 26/02/2006

[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 13:05

Bon, pour le PT je pense que tu peux oublier, comme tu vois on en a pas et pour l'instant on en veut pas.
Et le PNA ne servirait à rien, puisque on est trop éloignés (sinon on vous aurait déjà attaqué lol).

On va voter mais je suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
bbx(gilgamesh)

bbx(gilgamesh)


Nombre de messages : 623
Alliance : Mort
Date d'inscription : 17/02/2006

[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 13:19

Plutot pessimiste moi aussi ... Pour les memes raisons indiquées juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 13:24

widiwi, bbx et moi sommes deja contre, or les votes se passant a l'unanimité, c'est donc un refus accordé a votre proposition.

Merci de votre compréhension Smile

Bon jeu et restons en bonnes relations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
ludob
Invité




[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA EmptySam 1 Avr - 13:27

Ok nous acceptons votre refus.

Bon jeu, bonne continuation et surtout sans prise de tete.

ludob
chef de la FFA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA   [REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] PNA ou PT avec la FFA et W-FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Arrangement avec la SdE
» [REFUSE] Pacte avec l'AD
» [REFUSE]Pacte total avec les OufnG
» [REFUSE]R.D.E
» [REFUSE]Pacte ~G~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser