{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La porte de la taverne s'entrouvre ...

Aller en bas 
+5
the chosen one
KramerMcBarret
Pika
skizo_phonikk
nums
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyLun 24 Avr - 0:40

*Un peu intimidé par l'apparence lugubre du batiment, et les cranes qui pendouille un peu partout, nums se décide enfin à pousser la porte de la taverne qu'on lui a signalé comme étant le lieu de rendez-vous des MoRt.
Sa surprise est de taille en constatant le contraste entre les abords et l'intérieur du lieu, nettement plus chaleureux, et même presque ... accueillant Wink
Tout de suite plus à l'aise, il relève sa cape d'un mouvement ample et, posant le pied sur une chaise, il déclame à l'intention de l'assemblée :*


Holà chers amis leveurs de coude, si je dois attendre votre décision concernant ma venue parmi vous, autant que ce soit la gorge bien remplie !!!
Puisque les ressources ne sont pas à plaindre en ce moment, tavernier !! met en perce ton meilleur tonneau !!! et sers donc à volonté cette noble assemblée !!!
drunken


*après que le taulier lui ait glissé un mot à l'oreille en lui montrant la carte de l'établissement, nums devient blanc un instant et s'empresse de vérifier le contenu de sa bourse . Il ajoute alors, un peu timidement:*

Mais n'oubliez pas : l'alcool est dangereux pour la santé, l'eau c'est plus beaucoup plus sain, et puis c'est moins cher quand même oulala il rigole pas ici sur les consos ...
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyLun 24 Avr - 19:27

* passablement eméché, l'oeil vague de nums réussit cependant à croiser celui du tavernier . Dans un effort surhumain, il lève la main pour commander un pichet de plus . Il ronfle avant que le taulier ne parvienne jusqu'à lui*
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyLun 24 Avr - 19:54

L'odeur âcre de l'alcool régurgité et les détrituts qui jonchent le sol de terre battue de la taverne n'invitent pas à la détente en ce début de matinée. La gorge des convives n'est apparemment pas restée sèche bien longtemps. Malgré tout, skizo_phonikk s'y sent mieux que nul par ailleurs. Peut-être est-ce uniquement le fait de l'habitude des lendemains de ripaille difficile ? Scrutant avec difficulté les buveurs encore debouts, il distingue un visage inconnu.
S'avançant vers lui, il dépose sur le comptoir défoncé une bourse macculée de sang coagulé et s'adressant à une ombre debout au fond de la salle:


- Roger ! Comme d'habitude pour moi, et un bon citron chaud pour mon compagnon.

Pivotant à peine la tête, de telle sorte qu'on pourrait croire qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre s'il ne parlait pas si bas, il articule d'une voix calme:

-Salutations Seigneur Nums. Je quitte à l'instant mes compagnons MoRt, et ton cas n'as pas été oublié, sois-en assuré. Et ce n'est pas la peine de ragarder ma bourse avec cet air appeuré, je me suis coupé en épluchant les patates...

Il saisit des 2 mains le verre de fer grossier qui lui fait face, et une esquisse de sourire se dessine sur son visage tandis qu'il lance à son interlocuteur avant de boire avidement:

-Si l'attente doit se prolonger, faisons en sorte de ne pas nous en souvenir !!!


[HRP]
RP sympathique nums, félicitations. Un seul détail fait tâche: penses à utiliser le passé la prochaine fois Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyLun 24 Avr - 23:31

*réveillé en sursaut par l'homme à la haute stature qui vient d'entrer, nums tente de se composer un visage, réussissant juste à montrer les mêmes couleurs qui jonchent le sol autour de lui*

Salutations, seigneur skizozo ... skizo_phonikk !! et mercici ... merci pour la boisson, ça va me do.. donner un ptit coup de fouet !

*nums renifle le fond du verre, et , s'emparant d'une flasque cachée dans ses oripeaux, en verse une bonne rasade dans la chope, qu'il vide d'un trait. Il reprend alors à l'intention de son interlocuteur, d'une voix bizarrement beaucoup moins pateuse :*

Ahhhhh ! ça va mieux comme ça ! le mal par le mal il n'y a que ça, je l'ai toujours dit ! Dites-moi, mon ami, votre superbe établissement, là , il fait crédit aux bons clients ??


[HRP/] désolé pour le temps, je ne suis pas très au courant des us et coutumes en matière de RP
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMar 25 Avr - 13:01

skizo_phonikk repose son verre devant lui dans un tintement métallique, et d'un geste qui se veut discret, il s'essuie la bouche du revers de la main. Son visage toujours impassible semble tout de même plus détendu, l'alcool bon et fort en bouche a fait son office. D'un air entendu, il s'adresse à son compagnon de comptoir:

- Le patron sait où est son intérêt ! Les crédits sont l'assurance de revoir le client, et dans le cas contraire les mains coupés redonnent aux voyoux la juste valeur de l'argent. Ca ne renfloue pas les caisses, mais personne chez nous ne souhaite passer à coté d'un tel divertissement.

En ce qui vous concerne, et puisque vous nous êtes sympathique, je suis sûr qu'une bonne ripaille en votre demeure suffirait à effacer votre ardoise qui ma foi commence à être bien chargé.
Ils ont du bon gibier dans vos villages ?

L'oeil de skizo_phonikk s'allume tandis qu'il s'égare dans de douces pensées de festins probablement dignes des plus grandes légendes de l'Olympe... L'heure du repas approche en effet, il faut retirer le monton du feu avant qu'il ne cuise trop...
Sortant brusquement de ses songes:


- Pourrons-nous vous compter parmi nous ? La viande est tendre, et les tonneaux de nos meilleurs crus son encore pleins...

Sans même attendre la réponse de son interlocuteur, il s'adresse à une servante proche de lui:

- Disposez donc un couvert de plus à notre table. (Se retournant vers nums) Les bons clients ont aussi droit à la bonne chère !



[HRP] Même si tu n'es soit-disant pas très au courant des règles, ton RP n'en est pas moins agréable à lire ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMar 25 Avr - 21:23

* les yeux de nums s'illuminent immédiatement en entendant parler de bonne chère, et il hoche vigoureusement la tête en réponse à l'invitation de son hôte. *

Ah, il faudra que je vous narre nos festins, nos ripailles, que je vous décrivent les sangliers luisants sur les broches qui attendent les guerriers au retour des batailles, la cervoise qui coule à flots des tonneaux de nos réserves, les femmes qui dansent au son des tambours .Je dois vous avouer qu'en campagne nos moeurs s'éloignent assez de celles de rome . Et vous ne douterez plus qu'il ya des avantages à ce que je sois votre débiteur !!!
Mais assez parlé ! votre invitation me fait honneur, et j'entends bien vous montrer à quel point je l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMar 25 Avr - 22:12

* un bruit de chaise qui tombe surprend alors les deux Gerriers.
skizo_phonikk et nums tournent alors la tête et distinguent dans un coin sombre de la pièce enfumée une silouhette fine se tien debout en regardant dans leur direction de ses deux yeux bleus.
Après un long moment la femme s'avance lentement vers la table des deux hommes à moitié soul, sa démarche dénote une aptitude non approximative au combat et son épée au côté ne parait pas être la pour faire beau.
arrivée près de la table des des deux hommes elle déclare d'une voix calme mais stricte :*


Je supporte difficilement ce genre de réflextion sur les femmes, toutes ne sont pas bonnes qu'a servir ou à divertir, toutefois si vous daignez vous excuser pour ces paroles déplacés j'accepterai avec joie de me joindre à vous pour narrer mes propres explois devant un bon verre de Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMer 26 Avr - 0:09

*nums regarde la nouvelle venue d'un air surpris et appréciateur, songeant qu'il ferait bien de choisir ses paroles avec soin s'il ne voulait pas faire 3 fois le tour de son slip sans toucher les bords*

Excusez, princesse, je ne vois pas à quoi vous faites allusion ... ? ah peut-être quand je parlais des femmes dansant au son des tambours ? J'ai oublié de préciser que les hommes aussi dansent au son des mêmes tambours . En fait même les enfants dansent aussi au son des tambours . Il y a même un barde qui tape sur des bambous en même temps. Même qu'il dit que ça lui fait du bien, mais il est un peu bizarre.
Mais passons , si je n'ai parlé que des femmes, c'est qu'il m'a semblé que l'image serait plus attractive pour mon ami ici présent ...

*nums coule un regard torve vers skizo_phonikk*

Mais je me suis peut-être trompé ??

...(une mouche vole) ... et nums se protège le crâne avec les bras voyant la tête de son nouvel ami

Non je ne crois pas, finalement .
Enfin de toutes façons, ma dame, je m'excuse si je vous ai offensé d'une quelconque façon , ce n'était absolument pas mon propos, et je ne suis pas sexiste ou même misogyne pour 2 ronds. Pour vous dire, les femmes ont le droit de vote dans mes villages , ce qui est plutôt rare par les temps qui courent ! Bien sûr, on n'a pas encore inventé les élections, mais bon on y pense, on y pense ...

Vos jolis yeux accepteront donc bien un verre, à ce que j'ai compris ? je suis en compte apparemment ici maintenant, prenez donc ce que vous voulez, il me tarde d'écouter vos exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMer 26 Avr - 14:21

* un petit sourire commence a pointer sur le visage de la jeune femme, qui petit à petit se transforme en rire franc et amical *

haha ... ne vous inquiétez pas, j'ai lancée cette accusation juste pour engager la conversation et pouvoir ainsi me joindre à vous : j'avais parfaitement compris que vous n'aviez aucunement l'intention de parler ainsi des femmes.

* La jeune femme s'avance alors pour tirer une chaise à la tables des deux compagnons en cherchant la serveuse des yeux *

Je tiens juste à vous dire que je suis parfaitement insensible à ce genre de compliments : "vos jolis yeux" mais passons.

* En tendant sa main gantée vers nums elle ajoute :*

Je me nomme Pika et je règne sur le conté de Pokemon... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMer 26 Avr - 14:44

*Souriant à la jeune femme, qui décidemment a du caractère, nums serre sa main avec franchise*

Enchanté, vraiment.
Je me nomme Nums, et je règne sur les villages qui portent mon nom. Ce n'est pas très original, je sais, mais mes artistes créateurs bossent en ce moment sur le concept des élections comme vous le savez ...
Et vous avez aussi des cheveux splendides
Smile
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMer 26 Avr - 20:04

Un gargouilli dantesque résonne dans la salle, tandis que skizo_phonikk porte la main à son ventre et le tapotte d'un air gèné...

- J'aurais préféré me présenter à une femme telle que vous de manière plus cordiale, mais mon corps a certaines exigences que je ne puis ignorer...

Il serre la main délicate tendue à son intention, puis fait un léger signe en direction d'un serviteur pour qu'il dispose un couvert de plus sur la table déjà bien chargée.

- Si vous le permettez, poursuivons cette discussion en dînant. Voilà de nombreuses heures que j'attends cet instant, et je ne tiens plus à entacher ma réputation avec des bruits incongrus.
Je suis skizo_phonikk, du village Zyskac et seigneur MoRt au plus profond de l'âme.
Pardonnez l'attente que nous vous imposons, la place vient à manquer et les aspirants nombreux. Mais le dénouement ne saurait tarder.
Pika, oubliez pour un instant votre ligne et gôutez-moi donc ce plat !

Quelques instants plus tard skizo_phonikk affiche à nouveau un visage impassible, seul un léger sourire témoigne de sa satisfaction.

- Bien ! Ou en étions-nous avant cette interruption culinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyMer 26 Avr - 20:40

* A peine Pika venai de terminer l'énorme steak saignant que lui avait offert skizo_phonikk que la porte s'ouvra violement laissant entrer un courant d'air froid. Dans l'encadrement de la porte un messager essoufflé cherchai quelqu'un des yeux...
En voyant Pika il s'avanca à grandes engambées pour lui tendre un parchemin. *


Pour vous mademoiselle !

* Pika donna alors une pièce au coursier d'une main distraite puis déroula le Parchemin *

APRES UN VOTE ACHARNE NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS COMPER PARMI LES MoRt, EN ESPERANT QUE VOTRE LOYAUTE SERA SANS FAILLE NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !


* Au fur et à mesure que Pika lisai le parchemin skizo_phonikk présentai un sourire de plus en plus prononcé.
Quand elle roula le parchemin et le mis dans sa poche intérieure il demanda :*


- C'était quoi ??
- Et bien mes amis je crois que je dois vous payer une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyJeu 27 Avr - 0:43

Un franc sourire se dessine maintenant sur le visage de skizo_phonikk. Dépliant sa grande carcasse pour se lever, il dresse son verre bien haut et déclare d'un voix joviale:

- Fêtons la bienvenue de Pika comme il se doit. Que l'alcool coule à flot puisque c'est elle qui paye !

Se tournant vers celle qui combattra désormais à ses cotés (et le plus près sera le mieux !), il s'exclame:

- Puissent nos futures batailles être dignes de tes talents de guerrière aguérie.

L'air apparemment satisfait, skizo_phonikk se rassied et entreprend de vider mécaniquement les verres posés devant lui les uns après les autres. Les heures à venir s'annoncent de plus festives...
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyJeu 27 Avr - 7:25

KramerMcBarret entra dans la pièce, et sans même un regard autour de lui s'avachit sur le premier fauteuil, et lanca :

Tempest, au pied !
Bbx, mon journal !
Et toi schizo qu'attends tu pour me ramener une bière ?

Le seigneur sombre, bénéficiant du statut de superstar chez les MoRt, petite alliance provinciale, se demandant jusqu'où il pouvait pousser avant de recevoir des catapultes, reprit légèrement ses esprits et entreprit de communiquer avec les nouveaux arrivants.

Tiens un pokemon !
Fais des trucs magiques !

Devant l'air interloqué de la jeune femme il se rattrapa comme il pu

Eu... c'est vrai qu'en y regardant de plus près vous semblez plutot avoir forme humaine, taille humaine et... seriez vous humaine ??

Quelques minutes plus tard il repartit se coucher dans un coin en gromelant que si les gens voulaient être pris pour ce qu'ils sont ils n'avaient qu'à choisir un nom plus normal comme jacques ou alfred, et que de toutes facons avec sa queue jaune en éclair il fallait pas lui faire confiance et que zzzzz.......

En s'endormant au milieu du passage il regrettait déjà de n'avoir pu emmerder discuter avec nums, un grand numéro de deux mètres qui semblait venu de loin. En tout cas on en voit pas souvent des numéros de cette taille par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyJeu 27 Avr - 16:39

*A la nouvelle reçue par Pika, nums se lève aussitôt et écarte les bras pour l'étreindre de joie, mais se rappelant le caractère de la dernière, se rassied aussitôt en prenant l'air decontracté de celui qui n'a pas eu un geste déplacé.Pas du tout.*

Quelle merveilleuse nouvelle ! je suis bien content pour vous, et je me permettrais de rajouter ma tournée à la votre quand elle sera finie . Quelle merveilleuse invention que le crédit, n'est-ce pas ?

*survient le drôle de personnage et une fois la tempête de son apparition passée, nums se demande s'il serait intéressant de lui offrir un verre à lui aussi, une fois réveillé. Il a l'air d'un être ... passionnant.Puis il se re-dit, à moitié pour lui-même:*

Décidemment, vive le crédit !
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyJeu 27 Avr - 19:41

Kramer s'apercut donc que le dernier individu présent dans la pièce était donc bien un humain lui aussi. Entendant ses dernière paroles il se leva d'un bond, et avec l'air de sénateur qu'il aimait prendre dans ces situations, répondit :

Je ne m'étendrai pas ici sur le crédit et le différents problèmes qu'il entraine dans la société de consommation, puisque ce crédit ci me permet juste de boire gratuitement, et que nous ne serons pas concernés par les conséquences avant des milliers d'années, buvons donc gaiement, et discutons maintenant que je suis en état.

Le seigneur McBarret savait que sa manie d'ouvrir sa gueule à chaque fois sur certains sujets pourrait un jour lui jouer des tours, mais il avait une bière à la main et se moquait donc momentanément de tout ce qui était extérieur à cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyJeu 27 Avr - 22:03

Krammer sentit une présence derrière lui. Se retournant, il put voir les larges épaules de l'homme qui se tenait à ses cotés. Levant les yeux, il reconnut le visage de skizo_phonikk, fendu d'un sourire narquois non dissimulé. Les mains aux hanches, il s'exprima:

- Te revoilà donc sacrée fripouille de Kramer ! Ton absence commençait à nous peser, ta conversation nous manquait... je t'en prie assieds-toi avec nous et discutons un peu.

Une fois les deux hommes assis, skizo_phonikk deplia ses jambes sous la table saisit une pomme qu'il entreprit de lustrer avec application tandis qu'il reprenait:

- Depuis ta dernière visite de nouvelles têtes ont rejoind nos rangs. Heureuse coïncidence, tu arrives à point nommé pour fêter l'intégration de Pika.
La puissance de cette guerrière n'a d'égale que sa grâce sans compter que sa bourse est remplie d'or bien utile pour payer une tournée... Avec sa tournée et celle de nums, voici deux bonnes raison de ne pas nous quitter !
Alors mon ami, les nouvelles sont-elles bonnes à Penguins Town ?
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyVen 28 Avr - 1:27

*nums regarde Krammer avec un interêt nouveau*

Vous êtes donc le seigneur de Penguins Town ? j'ai entendu parler de cette cité . On dit qu'elle est immense et que ses palais sont resplendissants. On dit aussi que des anarchistes y luttent contre l'invention de la société de consommation . Est-ce vrai ? Ou alors sont-ils juste trop pingres pour payer leur tournée à crédit ??
J'espère en tout cas que vous avez une garnison apte à faire taire cette engeance qui ne doit pas manquer de vous irriter tout au moins.
Sinon je peux vous proposer les services d'une de mes sections qui s'est spécialisé dans ce genre de problème : ils choment actuellement chez moi car mes propres anarchistes cherchent surtout à empêcher l'invention des élections. Et chacun sa spécialité, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one

the chosen one


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyVen 28 Avr - 1:37

* Deux hommes entrèrent dans une taverne, c'était la premiere fois qu'ont les voyaient par ici, ils avaient l'air de valeureux guerriers, en contre partit, ils n'avaient bien méchants. Ils s'avancèrent comme si de rien n'étaient et vinrent s'assoir à une table libre. Une fois assis, l'attention de Jelepettos et de The chosen one fut attiré par les conversations de la table voisine ou 5 hommes et une drôle de créature, peut-être un pokémon, ou peut-être encore une femme discutait de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyVen 28 Avr - 14:00

Masticant avec délectation la chair tendre d'une biche, skizo_phonikk aperçu deux hommes entrer. Leur apparence ne laissait aucun doute: ces deux-là n'avaient rien d'enfants de joie. A en juger par la taille de la bourse qu'ils venaient de déposer devant eux, ils devaient probablement régner sur des cités fort puissantes. Il se souvint que 2 seigneurs étaient justement dans les environ pour mander leur intégration à l'alliance MoRt.
Etant un habitué des lieux, il se sentit obligé de les accueillir comme il se doit.


- Salutations nobles seigneurs, je suis skizo_phonikk, (il désigna tour à tour les convives qui l'accompagnaient) voici Pika, Nums et Kramer. Joignez-vous donc à nous, en nous serrant nous pourrons tous tenir autour de la tablée de victuailles !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one

the chosen one


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptySam 29 Avr - 1:56

Les deux hommes acceptèrent, visiblement heureux de pouvoir à des gens qui passaient leurs temps à se faire des tournées générales. Ils commencèrent simplement par se présenter:

Le plus petit des deux se nomma en premier:

-on m'appele l'élu sur les terres où je règne, il est un plaisir pour moi de me joindre à vous.

(L'autre étranger se présenta à son tour)

Je me nomme Jelepettos et je suis seigneur de quelques terres au nord-est, à quelque heures de chevaux et il me fait tout aussi plaisir de me joindre a vous.

(The chosen one fixant depuis quelques instant Pika demanda)

Ce n'est pas pour vous importuner, mais quel sorte de créature êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptySam 29 Avr - 5:31

*nums, tout en souriant aux 2 nouveaux arrivant, se mit à rire franchement, mais intérieurement, en entendant la dernière question posée. Il prit sa chope dans la main pour éviter qu'elle ne soit renversée dans le tumulte qui n'allait pas manquer de suivre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptySam 29 Avr - 12:10

* tout se passa très vite The chosen one fut évidement surpris par la réaction de la jeune femme : elle se leva d'un bon pour le dominer d'une tête puis elle se pencha pour attrapper ses parties génitales de la main droite.
Elle serra la main droite tout en lui glissant à l'oreille d'une voix calme : *


Le fait que je m'habille en jaune ne cache pas que je suis une femme comme vous l'aviez évidament constaté, en revanche je me questionne sur vôtre personne ?
D'après se que je tiens dans ma main droite je ne puis affirmer que vous êtes un homme et la délicatesse dont vous faites preuve vous exclu de la gente feminine... alors qu'êtes vous ?

* The chosen one qui avait viré au blanc et serrait les dents ne pu répondre et son compagnon, surpris aussi, se gardai bien de toute remarque.
Pika lacha alors les couilles du petit homme et le repoussa légèrment, elle se redressa puis fixa le vide, elle paraissait réfléchir :*


Je crois que je vais devoir rentrer, le chef de mon village principal attend mes instructions...

* elle se tourna alors vers nims et skizo_phonikk :*


mais soyez sur que je reviendrai festoyer avec vous mes amis !
A bientôt !


* puis elle sorti de la taverne d'un pas léger, laissant derrière elle les 4 hommes interloqués*
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyDim 30 Avr - 22:41

Voyant tout ce monde dans cette taverne , le brave guerrier method germain ne pu s'empecher d'entrer et de prendre par la meme occasion une chope de bière , il alla s'assoeir à coté des autres festoyant et leva sa chope en criant :

Tourner générale pour tout le monde , ce soir je fete mon arrivé dans cette magnifique taverne ou reigne la bonne humeur.

En voyant l'entraint de ses camarades guerriers et guerrieres a boire facilement il lança :

Qui veux faire un concours avec moi ? Celui qui videra se tonneau de bierre provenant de mes reserves avant moi , aura le droit de repartir avec ma reserve personnel .Qui est partant ?

Le guerrier alcoolique se posa brutalement sur la chaise et attendit les reponses de ses camarades guerriers sachant très bien que sa résistance a l'alcool est a toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 261
Habitat : Belgique..une fois!
Date d'inscription : 10/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... EmptyDim 30 Avr - 22:55

La nouvelle traversa les plaines bien plus vite que l'on cru et le seigneur Seb sourit de son empire Interbrew:

Quelqu'un oserait-il enfin defier un belge au concour de rapidité?

Il s'empressa de demander a ses fidèles de lui preparé sa monture et rejoignit au plus vite ces guerriers et cette guérriere attablés depuis un petit temps dans cette taverne

Diantre que le concour commence pour que je puisse répartir ta reserve personnelle!

Il parraissait clair que la nuit serait longue et le retour bien moins certain


[/HRP]
PS:c'st mon premier RP, soyez indulgent Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la taverne s'entrouvre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Jardin public [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser