{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La porte de la taverne s'entrouvre ...

Aller en bas 
+5
the chosen one
KramerMcBarret
Pika
skizo_phonikk
nums
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:28

Ne voyant qu'une personne repondant a son invitation , il prit un tonneau le donna a son adversaire en pris pour lui et dit

Maintenant le jeu peut commencer !!!!!

De longues heures s'écoulèrent sans que le champenois et le belge n arrivent à se departager , déjà de nombreux tonneaux avaient été vidé sans qu'un vainqueur ne sorte du lot , la fatigue de se concours commencait a se faire sentir je pris donc la parole :

Mon ami arretons nous la, je te propose de finir avec un nectar de ma region " le champagne " quand dis tu ? j'invite aussi les membres de cette taverne a venir trinquer avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
nums




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:34

*nums s'était eclipsé un instant, alors qu'un messager venait de lui apporter un pli. il rentre à nouveau dans la taverne au moment ou les 2 assoifés finissent leur tonneau...*

éh bien j'ai moi aussi quelque chose à fêter !!! Les MoRt m'ont fait l'honneur insigne de me compter parmi eux, j'entends bien fêter cet événement à sa juste valeur. Je me suis permis d'amener quelques victuailles de chez moi, ne voulant pas entamer les réserves de la taverne .

*nums claque alors dans ses mains, et un cortège de romains rentrent alors dans la taverne, les bras débordant de cochonnailles, de marmites fumantes à l'odeur irrésistible, de sangliers encore plantés sur leur broche, de plats gigantesques remplis de gratin dauphinois, tant et si bien que bientôt la taverne est bientôt pleine d'un assortiment digne d'un banquet royal.*

Mes amis ! festoyons !! et si le breuvage dont vous parlez peut s'accommoder de ce pique-nique, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:19

En voyant ce cortège de serviteurs le brave method germain fut impressioné pour ne pas parraitre sans prestige lui aussi claqua des mains mais seulement une serviteuse venue et les rires éclataient de toutes les personnes de la taverne.

Ne vous inquietez pas mes amis mes serviteurs me font souvent des farces , je vais remedier a se problème...

Il sortis son épée et la posa sur la table , il commenca a compter 5 , 4 , 3 .. 0 au moment precis ou il finit le compte a rebours une foule de serviteurs , mesnestrels , danseurs arrivèrent pour pimenter le repas . Un serviteur approcha et dit :

-Maitre , j'ai ramené notre meilleure cuvé de champagne la prestige cela vous convient il ?
-Oui , sert donc ces guerriers je te pris.
-Oui , mon maitre et excusez nous de cette modeste blague , nous ne voulions pas vous mettre dasn l'embarras
-Nous en reparlerons plus tard, va donc servire les personnes présentent

Les serviteurs commencèrent a chanter et danser et tout le monde s'amuser gaiement en écoutant de la douce musique
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:58

Des heures passerent sans qu'un seigneur ne rejoigne le groupe déja present dans cette taverne ,désormais, mondialement connue pour ces jeux et pour la gentillesse des serveuses qui y servaient de bons vins d'espagne .

Tout à coup le son des harpes de lutrins et des flutes s'arreta .Puis prévenus par leurs laquais les grands seigneurs furent au courant de la présence d'un general gaulois autour de la taverne des Morts .

Ces grands seigneurs furent surpris de cette venue si étrangement organisée car elle avait bloqué toute circulation entre la taverne et le monde extrerieur .

Les seigneurs s'empresserent de sortir leurs épées du fourreau sauf un :The Chosen One et il dit à ses nouveaux amis
-prenons patience .

Le seigneur Nums ,visiblement tres impatient se pressa sur la porte mais il découvrit qu'elle était férmée .
Soudin ,un bruit de verrous se fit entendre ,la porte s'ouvrit ,deux hommes parurent .

L'un était de petite taille et vigoureusement musclé,large d'épaules ,robustede membres,la tete forte,la chevelure abondante et noire,la moustache épaisse,le regard vif et penetrant,et toute sa personneempreintede cette vivacité méridionale qui caracterise en france les populations provençales.

Le second inconnu mérite une déscription plus détaillée .Un disciple de gratiolet ou d'Engel eut lu sur sa physionomie à livre ouvert .
Les seigneurs reconnurent sans hésiter ses qualitées dominants :la confiance en lui ,car sa tete se dégagait noblement sur l'arc par la ligne de ses épaules,et ses yeux noirs regardaient avec une froide assurance,le calme car sa peau ,pâle plutot que colorée annoncait,la tranquilité du sang,l'énergie , que démontrait la rapide contraction de ses muscles sourciliers, le courage enfin,car sa vaste respiration dénotait une grande expansion vitale .

Les seigneurs se sentirent perdus quand the chosen one et son compagnon allerent saluer ce chef gaulois .
quelques instants apres les seigneurs prenaient the chosen one pour un espion de ce general méconnu de tous .

Mais les soupçonnés furent tres tot mis hors de cause car le chef ne demanda aucune information au sujet des grands chefs travianais .

Soudin on vit le gaulois prendre son épée et la poser sur une des nombreuses tables de la taverne loin de la table principale ou étaient assis les guerries comme méthode germain ,nums et d'autres .
Cet action surprit les joueurs et les buveurs .
Quelques uns voulurent se précipiter sur le grand chef gaulois mais ils ne le firent point ,car la confiance que portait ce nouveau venu aux seigneurs reconnus pour leur bravoure et leur noblesse ,les empecha de faire quoi que ce soit .


Décidément ce seigneur controlait tout mais bientot il changa son masque de froidure pour un masque de gentillesse et d'intelligence .

Alors il dit à tout le monde qu'ils n'avaient pas à avoir peur de lui ,a contraire ils pourraient se reposer sur lui dans l'avenir .

Les personnes qui se croyaient prisonniers ne se sentirent que plus détendus et continuerent la fete .

Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:58

Un silence regnait sur l'ensemble de la taverne mais un guerrier crut bon de rompre cette satané silence
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:07

et quel Guerrier !
du coin de l'oeil le général Gaulois aperçu un éclair jaune venant de l'autre bout de la Taverne ; c'était une dague dont le paumeau était magnifiquement décoré de pépites d'or représentant un éclair, et elle venai de se planter à ses pieds.
son sourire s'effaca d'un coup et il chercha des yeux le lanceur alors que l'assemblée observai la scène.
C'est alors que Pika se leva calment en affichant un large sourire ; on décelais dans son atitude l'exès d'alcool ; elle fit trois pas pour sortir de l'ombre où était placé sa table et réveilla d'une petite tape sur la tête skizo_phonikk qui cuvai affalé sur la table.
Le nouveau venu pus alors apprécier la présence de la jeune Guerrière et remarqua qu'elle etait également Gauloise de souche la petite cicatice sur sa joue témoignais que son séjour chez les mort l'avait également endurcie.
elle pris donc la parole sans cesser de sourire :


Excuse moi si je t'ai fait peur l'ami mais je souaitai simplement te faire remarquer qu'il est d'usage de payer une tournée générale quand on entre ici en faisant un tel tracas et il se trouve que mon ami skizo_phonikk ici présent et moi avons très soif ! alors vien donc t'assoir ici nous conter quelques belles histoires de ton pays... et ramène moi ma dague s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:10

Le Gaulois tres heureux de la présence d'une compatriote aupres de lui alla s'asseoir pres d'elle mais il n'oublia point de lui rendre sa dague de coleur jaune et surtout d'une brillence étonnante.

en prenant la parole il dit :

_Cette dague ne m'est pas inconnue ,d'ailleurs ma mere en avait une pareile à celle que tu possedes .Puis je avoir l'honneur de savoir sa provenance ?

Comme s'il n'avait pas posé cette question et qu'il n'attendait pas de réponses il parut se plonger dans un songe profond .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:21

Apres quelques instants ,sa personne fit surface ,et il commence à chercher une bourse bien cachée ,se trouvant sous son armure .

Puis apres l'avoir retrouvée il renversé tout l'argent qui y était caché .

Sous la petite lumiere qu'eclairait la taverne ,brillerent soudin ,une multiture de pieces d'or .
Tout le monde fut surpris car cette bourse contenait plus qu'elle ne pouvait .On pouvait alors compte plus de 50.000 écus .Cela pouvait faire vivre un village tout entier .

Il prononca ces mots au tavernier :

_tout l'argent ici present est à vcus monsieur le chevalier .

En se souvenant de sa premiere question il se retourna vers Pika.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:49

voyant l'air interrogatif de son interlocuteur pika baissa les yeux sur sa dague

hmm tu dois confondre...
cette dague est unique : elle m'a été offerte par un artisant de talent de mon Royaume en remerciment de la protection que je lui apportai, moi et mes hommes.
Et la plupart de ceux qui ont pu voir cette lame étinceler ne s'en sont pas relevé !


puis après une courte pause, pour changer de sujet elle ajouta

mais je vois que les richesses ne manquent pas non plus dans ton royaume !
quelle idée de voyager avec autant d'argent sur soit...
en tout cas merci : tu vien de rebourser mes dettes dans cette taverne ainsi que celles de skizo_phonikk et de nums ! le taulier sera plus prompt a nous servir désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:59

Je rembourserai toutes les dettes du monde si je voulais mais je ne trouverai un assez gros chariot pour les porter.

Mais si tu le veux Pika ,je peux t'enseigner les téchniques que j'utilise pour enlever le maximum d'or de mes minerais et aussi celle qui me permet d'en transporter autant juste dans une bources qui ne pourrait en temps normal que tansporter le quart.

En fermant les yeux il coupa la conversation et songa à ses terres lointaines .
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:08

le seigneur raphale vit toute la taverne salivée devant la bourse de thewonna, cupide et avarre tel que peut l'etre un vampire il se demandé quel artefact nécromantique de valeur moyenne il pourrait échangé contre la belle bourse de thewonna. malheuresement il venait de remboursé avec cet argent les dettes de 3 soulards a la place de son septre de krein von almeirn.
de rage il commanda un verre de vin rouge et le sirota tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:13

Relevant la tête du creux que formaient se bras joints, skizo_phonikk articula du mieux que lui permettait sa bouche pâteuse:

Oh ben ta technique m'intéresse bien thewonna ! On ne dirait pas... mais la vodka... ça coûte...

Apparemment épuisé par l'effort qu'il venait de fournir, skizo_phonikk se tut. Sa tête flancha avec lenteur, retrouvant ainsi sa position abandonnée quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:52

thewonna fut interrompu dans ses reflexions incessantes qui n'avaient ni début ni fin ,par les paroles de Seiko .

alors il prononça ces quelques mots :

_Mon ami ,une personne qui veut l'obtient toujours .

si tu a l'argent tu l'acheteras
si tu n'as rien tu le voleras
Si t'es honnete tu le fabriqueras
Quand tu gouteras tu en jugeras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'entrouvre ...   La porte de la taverne s'entrouvre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la taverne s'entrouvre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Jardin public [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser