{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à la Taverne...

Aller en bas 
+2
skizo_phonikk
Pika
6 participants
AuteurMessage
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptyVen 12 Mai - 22:41

*Pika commencai à s'ennuyer sur ses terres. En ces temps de paix elle passai ses journées à instruire ses colons et ses chefs de guerres, elle dirigeai les artisants et les maçons pour faire prosperer sa richesse...
Mais pour une combatante dans l'âme elle n'était pas satisfaite ainsi, elle avait soif d'action ou tout simplement de compagnie. C'était un jour de pluie battante où elle se délassai dans ses appartements qu'elle eue cette idée de génie :*


Pourquoi ne pas retourner quelques jours à la taverne des morts ?? j'y retrouverais mes amis skizo_phonikk et nums avec qui je pourrai boire une bonne Vodka glacée !

*Son enthousiasme était tel qu'elle avait prononcé ces mots tout haut presque en les criant.
Sans plus attendre elle réuni quelques affaires personnelles, pris sa bourses bien remplie et passa sous sa cape de cuir épais pour se protéger de humiditée ; et elle se mis en route dans l'heure pour la taverne.
Elle poussa la porte de la taverne juste pour l'happy hour, elle laissa sa cape sur le porte manteaux (qui à parlé de bbx ? Wink ) puis elle s'installa à la table habituelle de ses compagnons et commanda une première Vodka en les attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
skizo_phonikk

skizo_phonikk


Nombre de messages : 912
Habitat : Strasbourg
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 18/03/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptyVen 12 Mai - 22:54

Pika n'eut pas longtemps à attendre: skizo_phonikk fit à sont tour son entrée, baissant la tête comme à son habitude pour ne pas heurter le haut de la porte. Il ota son lourd manteau en peau de canard (c'est très "in" en Pologne), puis le sourire aux lèvre dit tout haut:

- J'ai entendu dire qu'une belle et fière guerrière nous fait l'honneur de venir festoyer ici, j'ai accouru aussi vite que possible.

Avec un clin d'oeil amical pour Pika, il tira une chaise et s'assit. La tête appuyée avec nonchalance sur sa main gauche, il porta à sa bouche le précieux breuvage pour en savourer quelques gorgées avant de reprendre:

- M'est avis que nous ne serons pas seuls à vider des chopes ce soir... L'intégration d'un nouveau frère d'arme est un bon prétexte à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptySam 13 Mai - 18:53

le seigneur raphale qui passait par la pour donner de ces nouvelles quand il vut la ripaille a l'intérieur de la taverne, amusé, il rentra a l'intérieur

bien le bonjours, seigneurs morts,
aubergiste, un verre de vin bien rouge!
bien que l'intégration d'un nouveau de vos frere d'armes ne me concerne pas, je suis toujours partan pour lever mon verre!
bonne ripaille!
Revenir en haut Aller en bas
method germain

method germain


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptySam 13 Mai - 19:16

Se baladant pour profiter du beau temps le guerrier method alla a la taverne pour prendre des provisions. A son arrivé , il fut ravi de voir pika , skizo_phonikk et raphale un postulant chez les morts , il posa son manteau en peau de caniche très tendance en ce moment sur le porte manteau qui ressemblait vaguement à bbx sauf que ce n'etait pas lui mais une réplique de lui en pierre .

Bien le bonjour mes amis , pour feter mon integration je paye ma tournée générale

discretement il souffla au tavernier :


Tu mettera ça sur le compte de bbx enfin sur son ardoise , sa reste entre nous oki ?

Après se petit interlude il se retourna vers ses nouveaux compagnons d'armes et dit :

Je porte un toast au mort et à mon integration , au pokemon , pika pika pika chuuuuuuuuuuuuuuu ,à mr bourré et a Raphale ici présent je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
raphale

raphale


Nombre de messages : 363
Age : 32
Habitat : neuilly sur seine
Alliance : MoRts
Date d'inscription : 10/05/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptySam 13 Mai - 19:47

amusée par le petit coup en douce de method germain, raphale le remercia du soutien et laissit aller la fete,
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptyMar 16 Mai - 14:44

*assise avec son compagnon Pika sirotai calement sa Vodka pendant que skizo_phonikk contai une bataille sanglante avec beaucoup trop de détail à son goût.
Quand il eu fini elle profita de sa longue gorgée de bière pour prendre la parole :*


Mon ami avez vous vu la petite annonce que j'ai passé tout à l'heure sur le panneau de la caserne de morts ??
je n'en dirai pas plus ici car nous ne sommes pas à l'abri des oreilles indiscretes mais il me plairais que se soit vous qui répondiez.
Revenir en haut Aller en bas
TempesT

TempesT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptyMer 24 Mai - 0:06

Avant que les compagnons de pika répondent à la question posée ,un homme désormais connu pour sa fortune entra ,ce fut Thewonna mais cette fois il avait une bonne mine et ne semblait se préoccuper de rien .

Avec une joie qui etonna le public il dit :

_Bonjour mes amis ,comment vont les affaires ?

sans attendre de réponses ,il continua :

_un de mes espions m'apprit qu'une petite fete était organisée se soir à la taverne donc je m'y précipites pour les préparations .

sortant quelques bourses de sa cape noire ,il dit :

_Les amis je prépare une partie de chasse dans ma foret de Rhukkers.
Une de mes conquetes en germanie._Qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nki

Fr@nki


Nombre de messages : 7
Age : 39
Habitat : Poulailler
Alliance : [TAZ]
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... EmptyDim 11 Juin - 18:05

C'est par hasard que Fr@nki passait à proximité de la taverne des Morts. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, l'ambiance était bien vive ce soir; on pouvait entendre rires et chants de toutes contrées dans la taverne. Fourbu par son long voyage au travers des vastes contrées de Travian, il se décida à faire une halte. Un peu de houblon et d'avoine ne pourrait pas lui faire de mal! En entrant, il s'écria:

"Raphale, quel bonheur de te retrouver ici, je te croyais en train de menre tes troupes au combat contre le Sombre Empire! Je vois que ces dures batailles ne t'affectent guère, j'en suis fort aise!"

Fr@nki scrutait les compagnons de Raphale tout en continuant à parler

"Mais quel sot je fais! Je manque à tout tact, permettez moi donc de me présenter, mon nom est Fr@nki, seigneur Gaulois orginaire du Nord-Est et appartenant à la vaillante tribue des [TAZ]. Mais peut-être me connaissez vous sous le sobriquet que l'on m'a donné, Double-coq, surnom que l'on m'offre volontiers à cause de mes relations conflictuelles avec la volaille Travianniste. Les amis de Raphale sont mes amis! Permettez moi donc de vous offrir à boire!"
"Holà tavernier! Sert donc à boire à ces joyeux lurrons, tu as devant toi de vaillant héros des contrées de Travian, leur courage et leur force sont déjà légendaires et les bardes chanteront leurs aventures pendant des siècles et des siècles! Dépêche toi donc! Ne vois tu pas que leurs choppes sont vides?"

Puis il se retourna vers Raphale et ses compagnons.

"Je rentre actuellement du village de Brutos, fief de Zaor dont la beauté n'égale que sa bonne humeur, mais je suis fourbu et affammé, puis-je m'inviter un court instant à votre table afin de gouter un peu de repos? Je repartirai dès que ma panse sera remplie."
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-infernal.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





De retour à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Taverne...   De retour à la Taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de la taverne s'entrouvre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Amphithéâtre :: Jardin public [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser