{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S}

Forum officiel de l'alliance MoRt du server 6 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [REFUS] Pacte total L.G.E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabil93




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2006

[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptyVen 3 Mar - 23:11

Bonjour a tous je me nomme nabil93 et createur du L.G.E


Notre slassement:1 er
Notre moyenne par point par membre:219
Votre ally poura nous apporter une aide en cas de geurre ou en cas de besoin et elle poura vous apporter les meme chose voila j'espere que vous accepterez et merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crhom

Crhom


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/02/2006

[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptySam 4 Mar - 0:04

Salut et bienvenue sur notre forum Very Happy

Cette demande de pacte sera discuté par tous les membres donc soit un peu patient et tu auras une reponse bientot.

Amicalement Crhom Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYCLONE
Invité




[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptySam 4 Mar - 7:02

ca ne va pas etre possible car vous avez dans vos rangs un éternel tricheur nommé kill bill...
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptyDim 5 Mar - 8:10

c'est clair que 9ème avec 0 points offensifs ca pousse à se poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYCLONE
Invité




[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptyDim 5 Mar - 8:24

KramerMcBarret a écrit:
c'est clair que 9ème avec 0 points offensifs ca pousse à se poser des questions Very Happy

bonjour, quel beau dimanche !! Cool
le soleil se leve sur nos céréales.

à qui avons nous l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptyDim 5 Mar - 16:15

bonjour, beau dimanche effectivement Very Happy
je suis juste un squatteur de forums qui aime bien pouvoir mettre une personne derrière tous ces comptes qu'il s'escrime à rattraper geek
Revenir en haut Aller en bas
[créateur]

[créateur]


Nombre de messages : 794
Habitat : France
Alliance : MoRtS
Date d'inscription : 15/02/2006

[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptyDim 5 Mar - 19:05

Un pourfendeur de multi comptes ... Aies le courage de tenir ton rang et présente toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mort.superforum.fr
KramerMcBarret




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2006

[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E EmptyDim 5 Mar - 21:36

nan nan je parlais surtout de mettre une personne derriere tous ces noms dans le classement ca me saoule de jouer avec/contre des noms il faut que je parle aux gens

sinon les multi comptes j avoue que je débloque un peu sur ogame le gars se fait bloquer son compte direct et poubelle là y a pas de modos c'est l'anarchie... (c'est mon premier compte sur travian avec en plus 2 semaines de retard donc je rattrape ca comme je peux) enfin bon la triche rapportera jamais autant que les raids incessants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS] Pacte total L.G.E Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] Pacte total L.G.E   [REFUS] Pacte total L.G.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] Pacte total L.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Pacte total avec les OufnG
» [REFUS] CRJ
» [REFUSE]non-pacte
» [REFUSE]Pacte ~G~
» [REFUSE]pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{M}ortels hér{O}s {R}ieurs {T}ueur{S} :: Portes ouvertes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser